Critique de Lesbookdreameuses

Par où commencer avec ce livre? C'est le genre d'histoire qui me touche haut plus au point. de quoi parle cet ouvrage? le titre et la couverture sont très révélateurs. Nous suivons Alex, un jeune homme de 16 ans plein de vie. Seulement le destin va frapper sa famille. Il va être victime d'un accident.  Ce livre renferme une histoire des plus touchante. Il se retrouve dans un grand champ de nuages blancs, il ne comprend pas vraiment, voire même pas du tout où il est, ni ce qu'il est fait et encore moins comment il est arrivé ici. Pour certain, il s'agirait du paradis, mais bon est ce vraiment le cas? Allez savoir!

Comment prendre conscience que l'on est mort quand pour nous, pour notre esprit nous sommes bien vivant? Quel va être la réaction d'Alex face à la nouvelle? J'ai beaucoup aimé ce livre avant tout pour sa plume fluide, attachante et pleine d'émotion mais aussi pour cette image qu'il offre de la mort. Même si cela est pur fiction, je trouve que c'est rassurant et apaisant d'imaginer un endroit comme celui-ci pur nos proches défunts.

Ce livre est une perle qui vous rendra accro. Vous commencerez l'ouvrage, puis allez savoir pourquoi il vous sera impossible de nous en défaire et sans vous en rendre compte vous serez arrivé à la dernier page. Cela m'a mis un coup de devoir quitter ces personnages.

Une très belle découverte ce cache entre ces pages. J'ai plus qu'apprécié ma lecture et je remercie sincèrement les Edition du Saule de m'avoir confié cet ouvrage. C'est un livre qui nous transporte loin de chez nous avec beaucoup d'entrain .