Critique de psychogirl29

Merci à la maison d'édition "Sous le sceau du Tabellion" et Babelio pour l'opération Masse Critique.
On parle aujourd'hui d'un livre certes court (une centaine de pages) et on découvrir une sorte de portrait de l'auteur, Patrick Da Silva. Pourquoi une sorte ? Car il ne parle pas de lui mais du processus d'écriture, de l'idée sur le papier au soulagement de la fin, le jour où l'on peut tenir le tout premier exemplaire entre ses mains.

Et attention, nous ne sommes pas face à un écrivain qui a la prétention d'en être un, il se décrit plutôt comme un "écrivain du dimanche". Il redevient un homme "landa" une fois que tout cela prend fin ou que sa plume n'est plus entre ses mains.

C'est donc une balade poétique entre confessions, jolis mots et amour de la lecture que je vous invite à découvrir à votre tour.

Nota Bene : l'absence de majuscule au titre est totalement volontaire, comme sur la première couverture du livre ☺
Lien : https://unefamillebretonne.b..