Critique de MesCarnetsLitteraires

Quel plaisir de retrouver Marie et sa tribu dans ce nouvel opus !!!
Tout en simplicité, Sonia Dagotor nous livre à nouveau des moments vrais, teintés d'émotion et de réalisme.
Mais l'énorme point négatif de ce 5ème tome est que c'est une nouvelle donc c'est beaucoup trop court !!!!! J'en veux et j'en reveux encore 😅
L'auteure réussit à nous passionner depuis quelques années avec cette saga haute en couleur et son personnage de Marie dans lequel chacune d'entre nous peut s'identifier.
Quel bonheur de suivre sa vie, entourée de sa famille et de ses amis, à travers des moments de vie si banals mais tellement criants de vérité !
Une saga que je vous conseille si vous aimez les romans contemporains à la fois drôles et émouvants, dont la force réside dans les personnages et les sujets abordés, si proches de nous, mais aussi dans l'écriture de l'auteure, tellement addictive !

➡️ Une nouvelle qui donne le sourire et rebooste le moral ! A lire après avoir lu les premiers tomes bien évidemment 😉