Critique de alison.trebes

J'avais commencé ce livre il y a un peu plus d'un mois mais n'accrochant pas avec le début j'ai laissé tomber en me disant que je trouverais sûrement un moment opportun pour mieux l'apprécier. Grand bien m'en a pris, après avoir adoré "rebelles", j'ai enchainé avec un roman historique et ma lecture n'en a été que plus appréciable.

Voici donc mon premier coup de coeur de 2013. Coup de coeur de par l'histoire, qui, bien que prévisible et habituelle m'a émue, fait rire & ne m'a pas ennuyé une seule minute. Ceci est d'autant plus étonnant puisque le livre est relativement long pour une histoire si classique. Mais voilà, les aventures et mésaventures du "couple" ont permis de rendre ce livre innaretable.

Les personnages étaient vraiment tops, tous, du début à la fin. Marissa est jeune, pétillante et belle, un peu à l'image d'Elizabeth dans "rebelles". Jude, bien que laid et pas vraiment de la même bourgeoisie que les York a su captiver le coeur et le corps de Marissa. Il est touchant et fin, je l'ai adoré !

Le personnage très secondaire que j'ai bien aimé et que j'aimerais suivre dans une suite potentielle est Henry, le cousin discret mais tellement gentil.

En gros, un petit livre sans défaut, que j'ai littéralement dévoré et que je conseille à tous.
Lien : http://leslecturesdalisonk.b..