Critique de Nono19

Emma se rend à Londres sous un faux titre afin d'amasser le plus d'argent possible aux jeux avant de disparaître vivre sa vie. Sa famille l'a laissée sur la paille et elle n'a plus personne pour prendre soin d'elle.
Elle rencontre le duc de Somerhart qui était une connaissance de son père lorsqu'elle était petite. Emma se souvient de sa prestance mais aussi du contenu des soirées décadentes de son père.
Elle se méfie de cet homme mais ne peut s'empêcher de le désirer.
Matthew de son côté, un prétendant éconduit de la belle, fait tout pour la retrouver et faire d'elle sa femme. Il le faut pour le salut de son âme (un vrai taré :p).
Comment fera Emma pour protéger son identité, augmenter son pécule et tenir le séduisant duc à distance?

J'ai dû lire trop de romances de ce type car je suis plus difficile maintenant :p. La période est intéressante (le 19ème siècle), l'auteure est douée par faire monter la tension et créer des moments très hot mais ça ne suffit pas.
J'ai trouvé l'histoire très stéréotypée et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Je crois qu'il me faut plus qu'un homme séduisant pour apprécier un livre :D.
J'avais préféré le premier tome de la famille York du même auteure.