Critique de asnico

Molly est une chatte gentille et espiègle. Elle vit avec Margery, une vieille dame qui l'adore. Lorsque cette dernière doit être placée en établissement spécialisé, c'est tout l'équilibre de Molly qui s'effondre. Elle va devoir changer de maîtresse.
Le lecteur va la suivre dans cette (folle) aventure. Comme dans la vie courante, Molly rencontre des êtres sympathiques et d'autres qui le sont beaucoup moins...

Lorsque Molly sera adoptée par Debbie, gérante d'un café, et Sophie, sa fille, elle aura enfin trouvé son nouveau foyer aimant. Molly fera tout pour réconforter la sympathique Debbie dont l'affaire périclite. Sans compter la chaudière qui la lâche et les services sanitaires sur le dos... Fraîchement divorcée, les relations avec Sophie ne sont pas au beau fixe non plus.

Je voulais lire un « feel good book » comme on dit en bon français. Je pense que comme beaucoup, le confinement commence à peser et consommer trop de journaux télévisés n'est pas pour préserver la santé mentale. Bref, j'ai bien aimé cette histoire tendre mais on se fait quand même du souci, il y a des difficultés à surmonter pour les personnages et je ne m'attendais pas à ça.
Enfin, je ne sais pas si cela vient de la traduction ou de l'éditeur mais il y a des fautes de frappe et de grammaire. Mais je vous rassure, on arrive à surmonter cela pour s'attacher aux personnages et en particulier à Molly.