Critique de Karine1806

Coup de coeur!

Yrsa et son petit frère « Little Roo » sont placés chez leurs très pieux grands-parents par leur mère dépassée.
Rejetée à cause de ses origines et différences, Yrsa grandit dans la douleur et le manque d'une mère très peu présente.
Lorsqu'elle a onze ans, sa mère les récupère, elle et son frère. L'adolescence arrive et son besoin d'attention cogne à tel point qu'elle s'y perd…

J'ai été séduite par la plume surprenante, poétique et addictive de l'auteure.
J'ai été bouleversée par Yrsa, sa souffrance, son profond mal-être et cette étincelle d'espoir qui l'habite quand même.
J'ai été très touchée par les sujets abordés tels que le racisme, l'abandon, le harcèlement, la dépression, la dissociation de son corps, entre autres.

C'est un roman impossible à lâcher qui raconte la dépendance, la descente en enfer, les douleurs si fortes que le besoin de se couper de ses émotions est intense, vital.

Une histoire qui colle à la peau une fois terminée et qui marque les esprits qui la rencontre! À découvrir très vite!