Critique de our_own_way

Trio est un livre de Linda Dalles, que j'ai découvert grâce à la plateforme SimPlement. Je remercie tout d'abord l'auteure pour sa confiance, son envoi et la dédicace insérée dans le livre.

C'est l'histoire de Miranda, une jeune femme étudiante qui sort d'une relation amoureuse. Par hasard, elle va faire la rencontre de deux jeunes hommes, très attirants, qui vont lui faire une proposition peu conventionnelle : Passer 100 nuits ensemble et pas une de plus !

Miranda, n'ayant rien à perdre, amoureusement parlant, va se lancer dans cette aventure. Elle va apprendre à se lâcher, en se moquant des préjugés.

Les personnages vont s'attacher, se détacher, et les sentiments de certains seront mis à rude épreuve, malgré leurs attirances certaines.

J'ai apprécié ce livre, feel good. Il se lit facilement et sans prise de tête. Je qualifierai ce livre de romance et d'érotisme.

Les personnages sont attachants, et le récit facilement compréhensible.
Qui n'a jamais eu envie de sortir de sa zone de confort et d'explorer son corps d'une manière peu conventionnelle ?

Merci encore à l'auteure pour sa confiance ! C'est un récit que je recommande pour tous les amoureux de romance qui n'ont pas peur de lire de l'érotisme ;) !
Lien : http://mesaventureslectures-..