Trio est un livre de Linda Dalles, que j'ai découvert grâce à la plateforme SimPlement. Je remercie tout d'abord l'auteure pour sa confiance, son envoi et la dédicace insérée dans le livre.

C'est l'histoire de Miranda, une jeune femme étudiante qui sort d'une relation amoureuse. Par hasard, elle va faire la rencontre de deux jeunes hommes, très attirants, qui vont lui faire une proposition peu conventionnelle : Passer 100 nuits ensemble et pas une de plus !

Miranda, n'ayant rien à perdre, amoureusement parlant, va se lancer dans cette aventure. Elle va apprendre à se lâcher, en se moquant des préjugés.

Les personnages vont s'attacher, se détacher, et les sentiments de certains seront mis à rude épreuve, malgré leurs attirances certaines.

J'ai apprécié ce livre, feel good. Il se lit facilement et sans prise de tête. Je qualifierai ce livre de romance et d'érotisme.

Les personnages sont attachants, et le récit facilement compréhensible.
Qui n'a jamais eu envie de sortir de sa zone de confort et d'explorer son corps d'une manière peu conventionnelle ?

Merci encore à l'auteure pour sa confiance ! C'est un récit que je recommande pour tous les amoureux de romance qui n'ont pas peur de lire de l'érotisme ;) !
Lien : http://mesaventureslectures-..
Je vous retrouve pour un avis sur une romance qui me donnait assez envie. En effet, son résumé est plutôt intriguant et original par rapport aux romances que je lis d'habitude. 👀

Nous faisons la rencontre de Miranda, venant de se faire plaquer pour la toute première fois, elle ne dit pas non à de nouvelles expériences. 🙌 Si un homme vous quitte, pourquoi ne pas en prendre deux ?

On a déjà toutes rêvé d'avoir un jeune prof plutôt sexy… 🙄 Et bien, si vous rencontrez ce professeur pour la première fois, en découvrant que c'était l'un des deux hommes avec qui vous aviez tenté une expérience plutôt sympathique ?
Et bien, nous pouvons toujours rêver pour que cela nous arrive 😂 Par contre, Miranda l'a réellement vécue et ces deux jeunes hommes lui proposent donc un marché : passer cent nuits passionnantes et torrides en leur compagnie 😏 et pas une de plus ne sera acceptées. Quel aurait été votre choix ?

La jeune femme va donc se laisser tenter par cette nouvelle aventure, c'est alors que l'histoire commence pour nos trois protagonistes.
J'ai bien aimé cette lecture plutôt originale, sympathique et légère, même si l'on se doute de la fin de l'histoire, le déroulement a été bien amené, avec de la tendresse, des rebondissements et certaines émotions que nous pouvons ressentir.

Pour ma part, je me suis laissé plonger dans ce roman, même si je n'ai pas réussi à complètement accrocher à la plume de l'auteure.🙁 Les protagonistes sont attachants et nous avons envie de suivre l'histoire jusqu'au bout, savoir ce qu'il va finalement se passer au bout de ces cent jours. 💯

En bref, un roman à lire si vous souhaitez vous orienter vers une romance fraiche, légère et assez érotique. 🔥

Bien évidemment, ce roman est destiné à un public bien averti, les scènes érotiques sont assez récurrentes, mais il y a quand même une histoire assez mignonne derrière.

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Merci à l'auteure pour l'envoi de son deuxième roman, c'est une lecture dans le cadre d'un service presse via le site de "Simplement pro".
J'ai lue ce livre en une après-midi et franchement j'ai adorée, il es addictif, génial, et quand on le commence on ne peut plus s'arrêter.

L'écriture est encore une fois fluide et agréable, nous sommes plongés dès les premières pages dans le vif de l'histoire.
Par contre je déconseilles ce livre aux moins de 16 ans car il y a quand mêmes des scènes explicites et osées, maïs il ne va pas dans la vulgarité.

Les personnages sont attachants, et une belle histoire mais je ne vous en dévoilerais pas plus, il y a cependant un petit clin d'oeil a "La route du destin" précèdent roman de l'auteure.

C'est un livre ou se mêle tendrement de l'amour, de l'amitié et de la sincérité.

Tandis qu'on s'attend à lire une histoire sulfureuse d'après le résumé, ce ne fut hélas pas le cas.

La façon dont la proposition a été faite m'a semble très farfelue. L'étudiante ne connaît pas les deux hommes, ils ne se sont guère adressés la parole – à part un petit « Salut » – avant que ces derniers lui proposent ce marché et tandis que Miranda n'a pratiquement aucune expérience sexuelle et devrait au minima réfléchir avant de donner une réponse, la voilà qui accepte en moins de dix secondes.

Malheureusement, je n'ai pas ressenti pas le lien qui unit les trois protagonistes. Je ne les ai pas trouvé attachants mais plutôt agaçants... Miranda est immature, Isaac se montre aimable puis très froid sans transition tandis que l'inverse se produit pour Stan : encore un point qui aurait dû être mieux construit. le sentiment d'interdit dans la relation prof/élève m'a paru abstraite. Ce qui m'a également gêné, c'est qu'ils n'utilisent aucune protection dès le début alors qu'ils ne sont pas exclusifs et ça n'a l'air de déranger personne. C'est la gloire aux MST !

Le scénario a du potentiel mais les choses auraient dues être davantage exploitées, la relation plus contruite. L'écriture manque cruellement de maturité, les phrases sont dépourvues de précision et les choses vont trop vite. Par ailleurs, la mise en page numérique m'a également déplu : les ellipses ne sont pas marquées, passant brutalement d'une scène à une autre.

J'ai également eu l'impression que l'auteure manquait d'inspiration sur la fin car on retrouve énormément de répétitions et qu'elle essayait donc tant bien que mal de combler les chapitres avant d'enchaîner sur l'épilogue.

Le bon côté de ce roman, c'est que les chapitres sont relativement courts et peu nombreux.

Ma note va paraître dure mais je pense que Linda Dalles a les codes pour une écrire une belle romance, il faut seulement qu'elle prenne le temps d'élaborer son histoire.
J'ai bien aimé mais ça n'a pas été la lecture du siècle. En effet, l'histoire était originale avec ces deux hommes, mais j'ai trouvé Miranda un peu trop " fille facile". Elle accepte de faire un plan à trois avec des hommes qu'elle n'a jamais vu comme ça. C'était un pari risqué. J'ai préféré Stan qui lui a été plutôt sur la réserve, mais qui a fini par nous montrer des choses étonnantes. Son histoire était touchantes, et la touche qui nous ramène au cirque était juste géniale.
Il y a certes des scènes '' adultes'' mais pas autant que je l' aurais cru vu le résumé.
Je recommande quand même cette lecture car on passe en globalité un très bon moment avec eux.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Rentrons dans l'univers de l'auteure : Linda Dalles, 25 ans, a étudié les lettres modernes. Passionnée d'écriture, elle signe ici son second roman.

On découvre donc Miranda, étudiant, sortant d'une histoire avec un garçon. Elle ne cherche donc plus à se lancer dans une histoire des plus sérieuses et pourtant ... Un soir, elle est abordée par deux "apollons" avec qui elle passe un moment intense. Et ce n'est pas sans surprise que quelques jours plus tard, elle tombe nez à nez avec l'un deux, qui n'est autre que son professeur de littérature. Elle reçoit alors une proposition de sa part : les deux hommes lui offrent 100 nuits, pas une de plus. Mais voilà, outre l'aspect érotique de la relation, vient se joindre un sentiment beaucoup plus profond ...

J'ai beaucoup aimé lire ce livre car on ne tourne pas en rond, tout est concentré sur les trois personnages principaux : Miranda, Stanislas et Isaac. de leur ressentis à leur envies, pas question de s'ennuyer ... D'ailleurs, en quelques heures, je l'avais fini. Ce n'est pas un roman qui a pour but de nous faire réfléchir mais seulement de nous distraire. L'histoire n'est pas complexe, les personnages n'ont pas vécu d'évènements tragiques, ce qui rend la lecture fluide, simple et agréable.

Côté vocabulaire, la question peut se poser puisqu'il s'agit de romance érotique. Il n'y a pas de termes "crus" ou "choquant" à mon goût. Seulement des termes, qui vont de paire avec l'histoire et qui, bien sûr, restent au goût (ou non) de chacun. Comme la lecture après tout ...
Lien : https://unefamillebretonne.b..
Miranda rencontre deux beaux jeunes hommes alors qu'elle vient de vivre une rupture douloureuse. Une proposition lui est faite : passer cent nuits ensemble et pas une de plus. Étonnement, elle accepte ! Tout se passe à merveille jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'un de ses compagnons n'est autre qu'un de ses professeurs à la fac…

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Linda Dalles nous met directement dans le bain (ou plutôt dans la douche !) dès les premières pages du roman. Cette New Romance est agréable et les personnages sont attachants (pour certains). le développement de ces personnages est intéressant et a piqué ma curiosité. La compréhension est aisée et ne nécessite pas de grandes réflexions. D'ailleurs, j'avais bien deviné comment le roman se terminerait... Mais il n'empêche que j'ai passé un bon moment durant cette lecture !

Je recommande ce roman à un public adulte et averti qui apprécie la New Romance !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
#partenariat #service #Presse, via Simplement Pro, Linda Dalles Auteur .

Titre : Trio
Date de sortie : 13/01/2021
M.E: Eden, City éditions

Bonjour ce mercredi, je vous propose de découvrir ma Chronique en Service Presse, suite à ma lecture de "Trio", Romance Contemporaine, teintée d'Érotisme, Linda Dalles Auteur. Un grand merci à vous, pour ce troisième SP et votre confiance. 😘 Merci, également à Eden, City Editions C'est un plaisir de vous lire. Merci pour l'envoi de ce Roman au Format papier.

Alors qu'elle est dans les douches de la salle de sport, Miranda est rejointe par deux inconnus. Deux hommes qui lui offrent un moment de plaisir intense qu'elle n'est pas près d'oublier… Encore embrumée par les vapeurs de cette douche torride, la jeune femme reprend normalement sa vie d'étudiante.

Jusqu'au jour où elle découvre son nouveau professeur de littérature... qui n'est autre que Stanislas, l'un de ses deux compagnons de jeu ! Les deux hommes lui font alors une étrange proposition : 100 nuits torrides en leur compagnie et pas une de plus.

Miranda accepte. Au fur et à mesure de leurs étreintes, elle se surprend à éprouver des sentiments envers son séduisant professeur. Mais le froid Stanislas est hostile à toute forme d'engagement. Et le faire succomber semble impossible alors que le temps est compté…

Ma Chronique ci-dessous :

Tout d'abord je trouve la couverture magnifique. le titre m'a tout de suite attiré. Je ne doutais pas un seul instant qu'il me plairait. Et encore une fois je ne me suis pas trompée. le talent de Linda, se confirme à chaque Roman.

J'ai adoré ce troisième Opus. L'histoire est addictive. On plonge dedans pour ne pas lâcher. L'histoire est très accrocheuse et certains personnages sont très attachants, notamment Claire et Lou, amies de Miranda. Elles m'ont bien fait rire. J'ai beaucoup aimé, Julia. C'est l'amie dont tout le monde rêve d'avoir. Il y'a également Isaac et Stan, qui ont passé un pacte très particulier. Leur trip, c'est de partager la même fille en l'occurrence en trio.

D'un côté Stan, professeur de Littérature, beau gosse mais froid. de l'autre Isaac physique très agréable également et plutôt sympathique. Deux opposés. Miranda fait connaissance avec eux, dans un endroit insolite. Ils lui offrent un moment de plaisir très intense et ils lui proposent un deal original, qu'elle va accepter et finalement elle y trouvera son plaisir. le deal: passer 100 nuits avec eux et pas une de plus. On navigue entre sexe, fantasmes. Les scènes de sexe sont explicites et hot. Au fil du temps les sentiments amoureux, commencent à tisser leur toile.

L'écriture est très fluide. Il y'a également beaucoup de sensualité. C'est un coup de coeur ❤️ pour ma part. Je ne peux que vous conseillez de le lire. Vous ne serez pas déçu. On se délecte des mots de Linda. C'est vraiment très bien écrit. Les descriptions sont vraiment supers. Chaque scène est très bien décrite. J'ai adoré ce nouveau Roman. L'écriture est très agréable. C'est une histoire d'amitié également, d'amour. Il y'a également, un clin d'oeil au roman précédent de l'Auteure, "La roue du destin". En tout cas je suis ravie. La fin m'a agréablement surprise. Mais je ne dirai rien pour ne pas spoiler.
Lien : https://www.facebook.com/100..
Un roman sorti ce mois-ci est qui me tentait beaucoup par son résumé plutôt intriguant et original. Et malgré quelques petits bémols, ce fut une bonne lecture...

L'histoire est celle de Miranda, qui vient d'être quittée par son premier petit ami et qui va se retrouver à prendre du plaisir avec deux hommes dans les douches d'une salle de sport. La jeune étudiante va alors découvrir qu'un des hommes est son professeur. Néanmoins, et malgré cela, son ami va lui proposer de passer cent nuits torrides en leur compagnie, mais pas une de plus... Miranda va alors se laisser tenter par cette nouvelle aventure...

Dés les premières pages, j'ai été plongée dans cette lecture vraiment originale, qui m'a tout de suite plus. En effet, le schéma de la romance est plutôt originale, car il n'y a pas de mise en couple, puis de séparation. Cela est très différent et du coup, assez surprenant. Cependant, j'apprécie cela, car ce schéma change par rapport à d'habitude. Par contre, cette lecture s'adresse à un public averti. Néanmoins, cela ne m'a pas du tout perturbé, car j'ai l'habitude de ce genre de romance avec des scènes de sexe assez récurrentes.

La fin est un peu frustrante, car j'en aurais voulu plus sur le futur de Miranda et notamment concernant sa nouvelle relation. Mais je remarque que c'est une fin ressemblant à la majorité des romances.

S'agissant des personnages, je vais commencer par Miranda, qui est une jeune étudiante, qui n'a jamais eu beaucoup de relations. Pourtant, elle ne va pas hésiter à accepter de passer cent nuits avec deux hommes qu'elle vient de rencontrer. Je dois dire que je trouve que l'attitude de Miranda est un peu irréaliste. Pourtant, son caractère et sa façon d'être m'ont vraiment plu. Et j'ai été ravie de la suivre dans ses aventures.

Parmi les deux hommes qu'elle va rencontrer, il y a Isaac, un jeune professeur d'EPS, qui va tout faire pour la mettre à l'aise et surtout pour passer de bon moment. Il est toujours joyeux et avenant. Pourtant, ce n'est pas lui qui a attiré mon attention.

En effet, j'ai préféré Stanislas, le professeur de littérature de Miranda. Il est beaucoup plus discret et mystérieux. Et surtout, il m'a paru beaucoup plus à mon goût et beaucoup moins prévisible. Tu l'auras compris, je me suis attachée à Stan plus qu'Isaac.

Je ne peux pas en dire plus sans spoiler la lecture et ce serait dommage de ne pas découvrir toute l'histoire avant de découvrir ce roman.

Dans l'ensemble, toute ma lecture m'a plus, pourtant j'ai eu du mal avec le style de l'auteure. Il y a un manque de description et parfois des moments un peu rapides. de plus, je n'ai pas relevé beaucoup de citer, car finalement, c'est une plume assez simple.

En général, une lecture vraiment originale et entrainante, même si je note certains bémols pour moi, comme la plume de l'auteure.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Dans Trio, nous suivons Miranda une jeune étudiante en lettres qui se retrouve face à une situation et une proposition qu'elle n'aurait pas cru accepter un jour. 100 nuits avec deux inconnus et pas une de plus. Elle se laisse aller à ce jeu, oubliant tout préjugés, jugements ou appréhensions. Profitant de ces moments d'intimité et de partage. Deux hommes aux comportements bien différents et pour le moins troublants. Au fil de l'histoire, les liens se font, se défont. Des sentiments naissent ou s'envolent. Des vérités font surface.
Et si ce jeu n'en était plus un ?

Certains sujets ou scènes auraient mérité d'être un peu plus approfondis, pour autant, j'ai apprécié ma lecture, la plume est simple et fluide. Il est très facile de s'attacher à l'histoire, de tourner les pages pour découvrir la suite. L'autrice ne s'attarde pas sur des détails inintéressants, ce qui donne ce côté très dynamique.

Une romance érotique légère et agréable à lire.