Critique de beberoots

Ophélie Damblé et lui forment un duo de choc pour nous parler de la Guerilla Green. le concept est simple : ajouter du vert à nos villes. du vert qui se mange, qui se boit, qui fait du bien au corps et à l'âme, pas du vert inutile qui est là juste pour faire beau. Depuis des centaines d'années des hommes et des femmes se battent pour rendre accessibles des aliments frais, seins et gratuits au plus grand nombre. A faire cela on revoit sa consommation, son mode de vie et petit à petit on arrive à polluer moins et même prendre soin de sa planète !

J'adore le concept ! J'adore la BD ! J 'adore tout !! Je ne connaissais pas du tout la Guerilla Green et Ophélie Damblé est une très bonne pédagogue pour expliquer ce que font les guérilleros, leurs pratiques et les enjeux. le découpage par thème est intéressant et les personnes invités à raconter leur combat aussi...En plus il faut l'avouer Ophélie est complètement barrée ce qui ajoute beaucoup d'humour à la BD !

Et Cookie Kalkair est parfait encore une fois ! Les couleurs sont toujours funs, les dessins clairs et doux, sans chichi... Chez lui les détails sont grouillant de surprises, en regardant bien on tombe sur des petites choses mignonnes ou drôles.
Lien : https://lesmotschocolat.word..