MAX ESCHIG (01/01/2009)
4.5/5   2 notes
Nouvelle édition revue et augmentée sous la direction de Bruno Giner et Armelle Choquard. La simplicité et l'efficacité de Manuel pratique pour l'étude de clés de Georges Dandelot font de cet ouvrage le pilier de l'apprentissage et du perfectionnement de la lecture musicale. Le "Dandelot" est fondé sur l'acquisition des 7 clés et sur un entrainement intensif à la lecture directe et instantanée des notes voisines de ces repères. Il permet d'acquérir les automatismes-... >Voir plus
Que lire après Manuel pratique pour l'étude des clefs Sol-Fa-Ut - Education MusicaleVoir plus
Manuel incontournable pour apprendre les clés musicales, du niveau débutant au niveau supérieur. Efficace et utile sur le long terme !

Pour apprendre une clé, il est nécessaire de l'apprendre isolément, comme on a appris la clé de Sol, en faisant abstraction complète des autres clés déjà connues.