Critique de Choupi_

Tristan, un protagoniste masculin, au premier abord cliché avec son attitude désinvolte, ne se souciant pas de sa célébrité et accumulant tous les vices, notamment avec les femmes. Jusqu'au jour où il découvre un bébé au pas de sa porte et qui n'est autre que sa fille. A la suite de cela un changement va s'opérer petit à petit.

Finalement, Tristan est un personnage qui évolue dans le bon sens, j'ai beaucoup apprécié sa psychologie. Son dévouement auprès de sa fille qui a été le déclic pour qu'il ne sombre pas dans ses démons. Briar Rose, j'ai adoré cette enfant pleins de questions, fragile mais terriblement attachante.

Heaven, c'est le grain de folie qui va débarquer dans la vie du jeune tatoueur. Un personnage un peu maladroit mais saura être bienveillante quand il le faudra. J'ai aimé ce personnage et son histoire.

L'alchimie entre les personnages fonctionne bien, la romance prend le temps de se mettre en place, tout en douceur. Globalement, l'histoire est sans surprise mais j'ai vraiment passé un très bon moment du début jusqu'à la fin. La plume est belle et fluide et on ne s'ennuie jamais au fil de l'intrigue. Une romance feel-good touchante et agréable à découvrir.