Critique de KellyAddictionLivresque

Je tape cette chronique juste après avoir terminé My only exception. Cette histoire intense, mouvementé et remplit de désir me laisse complètement frustré de ne pas connaitre la suite.....je veux plus de Wes et de Ella!!!

Un peu de sérieux (même si je suis sérieuse quand je vous parle de mon état!), je vais donc vous parlez de My only exception qui est tout simplement une histoire à découvrir de tout urgence.

Ella, 23 ans, est une fleur bleue. Elle rêve du coup de foudre, de l'amour avec un grand A mais elle pense que cela ne lui arrivera jamais. C'est une éternelle rêveuse qui fantasme beaucoup sur l'image de l'amour. Et des fantasmes elle en a...dans ses rêves...très coquins....il faut pas chercher trop loin pour comprendre qu'il lui faut un homme!
Dès les premières lignes j'ai adoré être dans la tête de Ella. Elle est rafraîchissante, drôle, pleine d'entrain et je dois dire qu'elle m'a souvent fait rire avec ses pensées souvent assez folles.

Un soir, en rentrant tard du travail, elle prend comme à son habitude le métro. Mais un homme assez entreprenant va l'aborder. Après l'avoir repoussé, Ella va sortir du métro mais l'homme va la suivre. Alors qu'elle va se retrouver dans une sale situation, son agresseur est propulsé de l'autre côté de la rue comme par enchantement. Soudain, elle aperçoit son sauveur...... qui n'est autre que l'homme qu'elle a ouvertement maté le matin même dans le métro. Mais le moins que l'on puisse dire c'est que quand elle tente de le remercier, celui-ci lui ordonne simplement, sur un ton cinglant, de rentrer chez elle.
Bon ensuite vous vous doutez bien que le destin va s'en mêlé et qu'ils vont se revoir par hasard!!!!

Parlons un peu du sauveur de Ella : WES. 29 ans, des yeux et un regard transperçant, hypnotisant, tatoué, sexy, grand, musclé, avec une aura fascinante qui l'entoure (c'est pas moi qui le dit c'est Ella!).
Mais Wes est un bad boy avec un sale caractère. Il n'est pas sociable, ultra caractériel, violent....
Ella et Wes sont complètement opposés : Elle est pétillante, pleine de vie et lui est sombre et de mauvaise humeur en permanence.
Mais quelque chose va les unir. Une connexion va ce produire entre eux et cela promet d'être électrique.
Mais des personnes proches de Ella, dont sa meilleure amie Abby, doute de cette relation.
Mais notre héroïne va s'accrocher à ce qu'elle ressent pour pouvoir vivre une relation avec Wes.

Plus l'histoire avance, plus on va se rendre compte que Wes n'a pas ce caractère pour rien. Un passé. Un passé qui le ronge. Un passé dont Dante fait partit. Ce personnage est odieux, sans scrupule, malveillant....Alors que cache Wes?
Bon assez parler du mauvais caractère de Wes. Parlons de ses bons côtés. Wes en un seul mot est intense. Avec Ella il est attentionné, tendre, protecteur. Nous allons fondre pour cet homme aux multiples facettes. Et lors de leurs ébats, olala! c'est sexy, intense, remplit de désir......

L'écriture de Delinda est fluide, addictive, drôle et sensuelle. L'histoire est très bien rythmé et on ne s'ennuie pas une seule seconde. J'ai appréhendé certaines scènes.....je voulais être rassuré par la tournure qu'allait prendre des événements qui m'ont fait frissonner.
J'ai été absorbé par ce roman du début à la fin.....ah oui la fin......Delinda Dane tu es démoniaque de nous laisser comme sa. Mais pourquoi? Pourquoi??!!!
Pour conclure je suis complètement fan de cette histoire et des personnages et je ne dirais qu'une chose : VITE LA SUITE!!!!!

Lien : http://livres-avisdesteph.bl..