Critique de jklock

jklock
17 décembre 2021
♥ Cest un gros coup de coeur comme j'ai rarement eu. du début à la fin j'ai été plongée dans cette histoire, impossible de m'arrêter. Les pages ont défilés à une tel vitesse.

Ce qui m'a beaucoup plus, c'est que cette histoire a un mélange de Tatie Danielle et l'amour est dans le pré mélangeant humour et sentiments.

Que dire de Gabriel? Vous aimez les fermiers sexy, torse nu, transpirant et super bien musclés? Ce livre est fait pour vous. Gabriel est un homme froid qui se donne corps et âme dans son travail. Il est débordé et n'arrive plus à trouver de temps pour sa fille et sa famille. J'ai ressenti sa détresse et sa fatigue. Mais son côté mystérieux est très séduisant.

Louna est une femme pétillante et solaire. Même si au début elle n'est pas heureuse d'être forcé à vivre 1 mois au fin fond de la France, elle va vite y prendre goût surtout en rencontrant le beau Gabriel. Elle est pleine de vie et perdue entre ses envies et l'avenir que lui impose ses parents.

Leur relation n'est pas de tout repos. Gabriel est bien décidé à ne pas se laisser approcher. Mais Louna est persévérante et elle va réussir peu à peu à briser sa carapace. La différence d'âge, le regard des autres et les sentiments vont faire de cette histoire quelque chose de puissant. C'est beau et tellement touchant. On vit à travers eux leurs peurs.

J'adore l'écriture et la plume de l'auteur. Ce livre est une pépite. Il ne faut pas passer à côté.
Lien : https://www.instagram.com/ro..