Critique de legrimoiredelaura

🌸 J'ai adoré ce livre, c'était frais, mignon, vrai. Un bonheur !
Malgré que cela se passe en France (je suis pas fan j'avoue lol), le résumé me donnait tellement envie que je me suis laisser tenter malgré cela et j'ai bien fais ! Une plume remplie d'humour et de fraîcheur.

🌸 Gabriel et Louna m'ont beaucoup plu, fait rire et m'ont donner aussi envie de les secouer (surtout Gab lol).
On en oublie leur différence d'âge (bien que perso ça ne me dérange pas du tout) tant ils vont bien ensemble, se complètent.
Lui est taciturne, aigri et à la fois si dévoué à son travail et sa petite fille (qui est trop chou !). Elle est tout l'inverse, pétillante et solaire mais aussi déterminée.

🌸 Les personnages secondaires sont tout autant incroyables, la vieille tante alias "Le minéral" j'ai ris à chaque passage du livre où elle est présente 🤣. Puis aussi la meilleure amie de Louna, Sam qui juste avec ses sms m'a fait rigoler tant elle est nature peinture !

🌸 Ce roman délivre un beau message de tolérance, de la peur des préjugés et du regard des gens sur la différence d'âge, à quel point ça peut impacter la relation, les remises en questions à cause de la société et/ou des gens.