Critique de leslecturesdegui

J'ai pu découvrir la plume de l'auteure, et je me suis laissée transportée du début à la fin. C'est fluide, on se laisse happer par l'histoire, on ne peut décrocher jusqu'à la dernière phrase. Beth est forte, franche mais surtout très protectrice en ce qui concerne son fils. J'ai été touchée par son histoire mais aussi par sa force de caractère. Nathan j'ai eu beaucoup de mal à l'apprécier. Toute cette histoire de vengeance l'aveugle. Il est calculateur, froid et distant. Même si on sent son attachement pour Joshua, j'ai eu du mal à l'apprécier à cause du pourquoi il approchait Beth.

Pourtant entre eux, c'est électrique dès le début. Ils provoquent chez l'un comme chez l'autre une sorte d'électrochoc. Il y a de l'attirance, mais tous les problèmes autour des deux personnages fait que leur histoire est compliquée. J'ai aimé voir s'ouvrir Beth, qu'elle se laisse un peu aller, qu'elle s'ouvre au monde.

L'intrigue est prenante. On veut vraiment savoir ce qu'il va se passer. D'ailleurs la fin de ce premier tome est brutale, remplie de suspens et d'appréhension. Ça été une lecture très agréable, qui a réussit à me garder en haleine jusqu'au bout même si j'ai beaucoup de peine pour Beth.