Je remercie Jennifer et les éditions Evidence pour l'envoi !

Les apparences sont parfois trompeuses…
En effet, Nathan est rongé par la haine et il compte bien se venger de la femme qui a tué son frère – celle qui a corrompu son image et sa mémoire pour couvrir ses arrières. Nathan est prêt à tout pour venger ce crime impuni et à obtenir enfin justice.

Le roman oscille entre jeux de séduction, mensonges dévastateurs et véritables sentiments. Les sentiments des personnages s'emmêlent et ils en perdent parfois leurs objectifs de vue. Ce qui offre aux lecteur.ice.s un récit rempli de suspense et de rebondissements.

Gine Daniels nous propose donc une romance qui se mêle au genre du thriller. Nathan joue un double jeu et Beth est constamment sur la défensive – ce qui est compréhensible au vu de ce qu'elle a vécu. Les secrets des protagonistes sont continuellement en danger et risquent d'exploser à tout moment. de cette manière, la tension est palpable jusqu'à la fin du roman. L'autrice arrive à nous tenir en haleine et je peux vous avouer que j'ai été tendue tout au long de ma lecture.

De plus, l'autrice alterne les points de vue, afin de comprendre au mieux le caractère et les intentions des personnages ; ce qui est très intéressant !

Malheureusement, je n'ai pas trop apprécié l'obstination malsaine de Nathan. Même si elle est assez concevable, je la trouvais lourde et cela pesait sur ma lecture, car je ne voyais que ça. de ce fait, j'ai eu du mal à m'attacher à son personnage. Par contre, je me suis plus facilement attachée aux personnages de Beth et de Joshua. D'ailleurs, l'amour que Beth porte à son fils est juste magnifique et extrêmement touchant.

Cette histoire avait beaucoup de choses pour me plaire, tel que l'aspect mafieux. Malheureusement, je n'ai pas totalement accroché au récit, car plusieurs aspects m'ont dérangé. Cela me désole, car j'ai pu voir passer de nombreux avis positifs, alors, je pensais que cela en allait être de même pour moi. Seulement, je ressors assez mitigée de cette lecture…

Bien évidemment, comme d'habitude, il s'agit d'un avis personnel. Je vous invite donc, si vous le souhaitez, à découvrir cette histoire afin de vous faire votre propre avis !
Lien : https://filledepapiersblog.w..
Je ne peux pas dire que j'ai eu un coup de coeur pour le roman, mais je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ma lecture.

Le ton est donné grâce au résumé ; la tension est de mise. Ça ne manque pas, dès le début on se retrouve un peu dans le flou, on sait plus ou moins où on va aller grâce au résumé, mais au final, les choses sont bien plus compliquées. Les bases sont bien mises dans ce premier tome.

La plume de l'auteure m'a happée très rapidement grâce à sa fluidité et son vocabulaire accessible. Tout est mis en oeuvre pour que l'univers soit accrocheur et c'est quelque chose que j'ai beaucoup aimé lors de ma lecture.

J'ai eu plusieurs fois envie de secouer Nathan pour qu'il ouvre enfin les yeux, mais évidemment, les choses sont loin d'être simples pour lui. Il se fait avoir à son propre jeu assez rapidement.

Les émotions sont intenses au moment où nous arrivons à la fin du tome. le tome 2 devra être à la hauteur de celui-ci, car il y aura un vrai challenge pour les personnages, mais pour nous aussi. Survivre à autant d'émotions ne sera pas facile.
Lien : https://alloverthebooks.word..
Apparences... Se fier, se méfier des apparences? Et si tout n'était qu'apparences... Entre ce que l'on croit, ce que l'on entrevoit et ce que l'on sait, un monde d'apparences se dessine.

Nathan Reed a enfin retrouvé celle qu'il sait être responsable de la mort de son frère de coeur. Il n'a qu'une idée en tête: se venger et rétablir l'honneur piétiné de son meilleur ami. Il le connaissait, il n'a aucun doute, la vérité a été viciée par cette femme pour se faire passer pour une victime et ternir celui qu'elle a tué. Mais ils va lui faire payer, il se le promet!

Pourtant, bien qu'il ait échafaudé son plan avec minutie, il n'avait pas prévu que cette femme ne corresponde absolument pas à l'idée qu'il s'en faisait. En apparence Elisabeth Miller est une femme bien sous tout rapport. Mère célibataire aimante et dévouée, elle réussi dans le domaine professionnel. Elle semble douce et sincère, à mille lieues de l'infâme manipulatrice qu'il avait imaginé. Cependant Nathan sait aussi que les apparences sont souvent trompeuses, il en est lui-même une preuve. Multimillionnaire et Don Juan, il va pourtant tout faire pour paraître lisse et lui fera une cour assidue pour la prendre dans ses filets et enfin la confronter... Que sont vraiment les apparences? Où la vérité se trouve-t-elle?

Ce premier tome a été pour moi plutôt une bonne surprise. L'auteure pose les bases assez vite et parvient à surprendre son lecteur rapidement. La construction du récit est maîtrisée, les rebondissements inattendus s'enchaînent. L'atout principal du roman est son intrigue originale et prenante. Petit à petit le doute s'instille, les certitudes vacillent.

Nathan donne l'impression d'être une homme froid, arrogant et calculateur. À bien des égards il l'est, mais il est avant tout un homme au coeur meurtri, qui ne conçoit pas l'idée que son ami d'enfance ait pu devenir ce que l'on dit de lui. Il le sent au plus profond de son être. Seulement la proximité et le comportement d'Elisabeth le trouble. Les démons du passé qu'il devine chez elle semblent bien réels. Serait-elle si bonne comédienne? A-t-elle pu véritablement tromper tant de personnes? La confusion s'installe peu à peu dans l'esprit de Nathan... et quand les sentiments se mêlent à tout le reste... Peut-il, veut-il toujours la détruire?

Elisabeth est une femme forte et fragile à la fois. Ce qu'elle a subi aurait pu l'anéantir complètement mais l'amour qu'elle porte à son fils est plus fort que tout et l'empêche de sombrer. Certains pans de sa vie privée sont restés en miettes cependant elle a su plus ou moins se reconstruire une vie simple et stable. Quand Nathan fait irruption dans sa vie c'est toute une routine qui est malmenée. C'est alors que tout s'enchaîne à une vitesse folle pour elle... Que peut-il vraiment rester de sa nouvelle vie? Est-elle trop gentille pour ne rien voir venir?

J'en viens au petit bémol de ce roman pour moi: l'utilisation du passé et de la troisième personne dans le récit. D'un point de vue strictement personnel cela m'a empêché de rentrer pleinement dans l'histoire. Cette tournure impersonnelle et omnisciente à la fois me perturbe toujours un peu. Cela implique une distance avec le lecteur qui, selon moi, amoindri les émotions que je pourrais ressentir. Néanmoins l'écriture fluide et accessible ainsi que la multitude de dialogues, équilibrent cette impression.

Un roman que je conseille sans problème à tous ceux qui veulent découvrir une nouvelle plume, à ceux qui aiment l'originalité et le suspense en romance.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Nathan veut venger la mort de son meilleur ami. Il dispose de toutes les ressources nécessaires, comme tout milliardaire qui se respecte, et est prêt à tout. Beth protège son fils envers et contre tout et ne laisse personne les approcher.
En apparence, ils n'ont pas de lien, mais...
Ne vous attendez pas à une romance toute douce avec ce roman : passé torturé, manipulateurs et traîtres sont les ingrédients de ce premier tome.
J'ai eu un peu de mal au début avec certains détails que je ne comprenais pas, mais il faut être patient, tout s'explique au fur et à mesure. On découvre l'histoire de Beth, on apprend à la connaître, je me suis attachée à elle. Concernant Nathan, je comprends ces motivations, ces actions. Il est parfait dans son rôle.
On est vite pris dans l'histoire, essayant de deviner ce qui va se passer, ce que vont faire les personnages... l'auteure entretient très bien le suspense. L'écriture est fluide, les chapitres courts, il n'y a pas de lenteur, et avec la double narration, on comprend les émotions de Beth et de Nathan.
A la moitié du roman, il y a une action qui m'a choquée, et la façon dont les personnages vont se comporter par la suite m'a gênée. Je comprends que cela sert à faire avancer l'intrigue, à nous donner des informations sur la suite, mais ce n'est pas assez crédible, à mon avis. Et à partir de ce moment, il y a quelques autres actions qui me paraissent incohérentes. Encore une fois, je comprends que cela sert au développement de l'intrigue mais dans les "romantic suspense", j'ai du mal avec les situations qui manquent de crédibilité.
Cependant, j'ai apprécié cette lecture. Les personnages sont intéressants et le suspense est bien présent.
J'étais emballée par le résumé puis j'ai vraiment accroché à l'histoire et aux personnages. Mais finalement je suis déçue de ma lecture.

Problème que j'avais déjà remarqué pour les autres romans de cette maison d'éditions mais il y a toujours quelques fautes d'orthographes qui se glissent dans le roman, c'est assez exaspérant.

Une chose que j'ai appréciée c'est que la plume de l'autrice était belle et fluide, très agréable à suivre, on dévore facilement plusieurs pages sans s'en rendre compte. En plus de ça, l'autrice amenait l'action au bon moment.

J'aimais également beaucoup les personnages. L'autrice a d'ailleurs très bien développé le personnage d'Elizabeth, ses réactions sont selon moi toujours cohérentes avec son passé.
Cependant les débats intérieurs longs et répétitifs des personnages principaux que ce soit Elizabeth ou Nathan ont eu raison de moi et ont fini par m'énerver.

J'ai également trouvé que le tout était parfois un peu trop irréaliste et mielleux notamment dans le développement des sentiments de chacun des personnages, ou encore dans la richesse de Nathan et les moyens de protection d'Elizabeth.

Dans l'ensemble je ne recommande pas spécialement ce roman, ce n'était pas une mauvaise lecture mais j'aurais pu m'en passer. Je pense d'ores et déjà ne pas lire la suite.
J'ai plus qu'aimer, ce roman m'a fait passer par tout les états, entre la joie, la colère, la frustration, mais aussi le désire d'en savoir toujours plus sur nos deux personnages principaux.
Malgré un début très difficile ou j'ai mis du temps à rentrer complètement dans l'histoire, au fil des pages je me suis carrément plongé dedans et j'ai donné corps et âmes dans ce livres, je voulais toujours en savoir plus et surtout comment aller ce terminer l'histoire, même si la fin me laisse sur ma fin, j'ai beaucoup trop hâte de lire la suite et savoir comment tout cela va se terminer.

J'ai trouvé Nathan et Elisabeth très bien fait et très bien décrit, même si parfois j'avais envie de secouer Beth et de gifler Nathan.
L'histoire est très bien écrite même si j'ai trouvé qu'il y avait un peu de longueur par moment mais ça ne m'a pas empêché d'adorer ce premier tome.
Beth, est un personnage admirable, forte et courageux. Qui n'a pas eu une vie facile, à vrai dire elle a vécu l'enfer avec son ex mari qui était violent avec elle, et qui n'avait pas des fréquentations saines, et qui après son décès va continuer de mettre Beth et Joshua son fils en danger. Elle va tout faire pour protéger son fils quitte a s'oublier elle et a faire passer la vie et les besoins de son fils en premier.
On remarque aussi qu'elle est très sur la défensive, qu'elle ne fait confiance à personne, et qu'elle a son passé marquée sur peau.

Quant à Nathan, c'est un personnage qui j'ai eu du mal a cerner au début de par sa colère et son désir de vengeance qui le rend aveugle. Mais son rapprochement avec Beth n'est pas tout a fin innocent et on peut dire même qu'il est très calculé. Mais petit à petit au fil de ma lecture, je me suis attaché à Nathan, j'ai trouvé son personnage très bien écrit et très bien fait. Son passé a lui non plus n'est pas simple.
Je tiens dans un premier temps à remercier Évidence Éditions avec qui nous sommes partenaires pour ce service presse. C'est la première fois que je découvre la plume de Gine Daniels, et j'ai été conquise. Ce premier tome est poignant, rempli de rebondissements et un suspense qui se poursuit du début à la fin.

Dans ce premier tome écrit à la troisième personne du singulier, on découvre Beth Miller, prénommée Elisabeth, une femme qui doit faire face à un passé sombre et qui a du caractère. L'amour qu'elle porte pour son enfant, Joshua, la fait agir telle une lionne, très protectrice elle ferait tout pour lui. Surtout qu'elle ne se consacre qu'à lui laissant de côté sa propre vie. Et bien qu'au fil des pages, on lui peut percevoir une femme avec ses instants de faiblesse, ses doutes et ses peurs, qui ne la rends que plus touchante, elle reste une femme forte, cependant les apparences peuvent être trompeuse.

le second personnage est Nathan, cet homme charmeur m'a dans les premiers temps déplus, sa soif de représailles est déroutante et l'aveugle totalement. Même s'il peut montrer une certaine douceur, il peut se montrer également très froid et distant. C'est un homme calculateur animé par la volonté de faire justice, voyant Beth comme une meurtrière ayant ôté la vie de l'homme qu'il considérait comme son frère. Cependant lui qui dans un premier temps avant un plan tout ancré en tête montrera aussi ses failles. Quand le coeur s'en mêle le doute prends place.

Alors que Nathan l'approche pensant pouvoir gagner facilement la partie et obtenir la vérité, il est surpris de constater que Beth a du répondant et qu'elle sera un challenge bien plus compliqué qu'il ne le pensait. Leurs premières rencontres sont explosives, la demoiselle ne comptant pas le laisser s'imposer sans répondre. Cependant, la persévérance paie et l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre finira par les rapprocher, bien que cela restera électrique un bon moment.

L'auteure nous dévoile deux personnages complexes, mais surtout Beth dont on découvre un peu plus à chaque fois ce qui l'a mener à ainsi agir et devenir aujourd'hui. Cette femme discrète, dont Nathan l'accuse d'avoir tué son ami, finira par le faire douter de son innocence. Les personnages secondaires entourant nos deux personnages jouent des rôles clé dans le développement et l'avancement des histoires des personnages principaux. L'une d'entre elle, surtout, cache bien son jeu, et j'ai hâte de découvrir la finalité de cette histoire.

Concernant la fin de ce premier tome est inattendu, empli de suspense, elle donne l'envie de connaître la suite. Comment Beth va faire face à cette nouvelle vague ? Que compte faire Nathan maintenant ? Heureusement, le prochain tome arrive prochainement, car je meurs d'envie d'en apprendre plus sur les personnages, le passé de Beth, mais surtout l'avenir entre Nathan et Beth !
Lien : https://www.murmureslitterai..
Beth et Nathan ne sont pas ce qu'ils montrent. Nathan est un riche homme d'affaires qui a décidé de se venger de la femme qu'il tient pour responsable de la mort de son ami d'enfance. Beth est une mère célibataire avec un passé compliqué et violent. Leur rencontre va remettre en question toutes leurs certitudes.

Je me suis beaucoup attachée à Beth qui est une femme forte avec de très nombreuses blessures, que ce soit physique ou psychologique. Elle se consacre entièrement à son fils qui est sa seule raison de vivre. Elle en oublie qu'elle est une femme avec des besoins.

Quand à Nathan, j'ai beaucoup de mal avec ce personnage même s'il évolue un peu au contact de Beth. Malgré tout, je le trouve cruel dans sa façon de penser pour tout ce qui tourne autour de sa vengeance. Il est prêt à tout pour venger son ami (qu'il n'a pas vu pendant ces dernières années).

Concernant la plume de l'auteur, je l'ai trouvé fluide et addictive. J'avais toujours envie d'en lire plus et surtout d'en apprendre plus sur Beth et Nathan.

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce premier tome et j'ai très envie de découvrir la suite pour voir l'évolution des personnages mais aussi pour avoir les réponses à mes questions, surtout avec cette fin...
C'est donc l'histoire de Nathan et Elisabeth, lui est multimilliardaire mais pour une fois c'est un blond aux yeux bleu ça change des autres personnages masculin qui sont généralement brun aux yeux foncé. Quand à Elisabeth c'est une femme avec un passé difficile et elle a plus la tête sur les épaules que les autres femmes qui sont souvent des midinettes qui ne connaissent rien aux histoires d'amour.

J'ai adoré ces personnages qui ont déjà un vécu car la vie n'est pas toujours rose et même si se sont des histoires à l'eau de rose il faut un peux de réalisme pour croire à l'histoire.

J'ai aussi adoré la ville où se déroule l'histoire car c'est une ville que j'ai visité il y a quelques années et ça m'a rappeler de souvenir.

J'ai surtout adoré l'histoire qui est pleine de suspense et l'auteure dévoile son histoire petit à petit du coup j'ai eu envie de tourner les pages pour savoir ce qu'elle me réservait.

Au final, j'ai eu un coup de coeur pour Nathan et Elisabeth du coup je referme ce livre en me posant plein de questions car l'auteure fini son histoire abruptement et j'ai hâte de découvrir la suite.
Lien : https://www.lecturelle.over-..
J'ai pu découvrir la plume de l'auteure, et je me suis laissée transportée du début à la fin. C'est fluide, on se laisse happer par l'histoire, on ne peut décrocher jusqu'à la dernière phrase. Beth est forte, franche mais surtout très protectrice en ce qui concerne son fils. J'ai été touchée par son histoire mais aussi par sa force de caractère. Nathan j'ai eu beaucoup de mal à l'apprécier. Toute cette histoire de vengeance l'aveugle. Il est calculateur, froid et distant. Même si on sent son attachement pour Joshua, j'ai eu du mal à l'apprécier à cause du pourquoi il approchait Beth.

Pourtant entre eux, c'est électrique dès le début. Ils provoquent chez l'un comme chez l'autre une sorte d'électrochoc. Il y a de l'attirance, mais tous les problèmes autour des deux personnages fait que leur histoire est compliquée. J'ai aimé voir s'ouvrir Beth, qu'elle se laisse un peu aller, qu'elle s'ouvre au monde.

L'intrigue est prenante. On veut vraiment savoir ce qu'il va se passer. D'ailleurs la fin de ce premier tome est brutale, remplie de suspens et d'appréhension. Ça été une lecture très agréable, qui a réussit à me garder en haleine jusqu'au bout même si j'ai beaucoup de peine pour Beth.