Critique de Lecturelle

C'est donc l'histoire de Nathan et Elisabeth, lui est multimilliardaire mais pour une fois c'est un blond aux yeux bleu ça change des autres personnages masculin qui sont généralement brun aux yeux foncé. Quand à Elisabeth c'est une femme avec un passé difficile et elle a plus la tête sur les épaules que les autres femmes qui sont souvent des midinettes qui ne connaissent rien aux histoires d'amour.

J'ai adoré ces personnages qui ont déjà un vécu car la vie n'est pas toujours rose et même si se sont des histoires à l'eau de rose il faut un peux de réalisme pour croire à l'histoire.

J'ai aussi adoré la ville où se déroule l'histoire car c'est une ville que j'ai visité il y a quelques années et ça m'a rappeler de souvenir.

J'ai surtout adoré l'histoire qui est pleine de suspense et l'auteure dévoile son histoire petit à petit du coup j'ai eu envie de tourner les pages pour savoir ce qu'elle me réservait.

Au final, j'ai eu un coup de coeur pour Nathan et Elisabeth du coup je referme ce livre en me posant plein de questions car l'auteure fini son histoire abruptement et j'ai hâte de découvrir la suite.
Lien : https://www.lecturelle.over-..