Critique de anneso_livres

Beth et Nathan ne sont pas ce qu'ils montrent. Nathan est un riche homme d'affaires qui a décidé de se venger de la femme qu'il tient pour responsable de la mort de son ami d'enfance. Beth est une mère célibataire avec un passé compliqué et violent. Leur rencontre va remettre en question toutes leurs certitudes.

Je me suis beaucoup attachée à Beth qui est une femme forte avec de très nombreuses blessures, que ce soit physique ou psychologique. Elle se consacre entièrement à son fils qui est sa seule raison de vivre. Elle en oublie qu'elle est une femme avec des besoins.

Quand à Nathan, j'ai beaucoup de mal avec ce personnage même s'il évolue un peu au contact de Beth. Malgré tout, je le trouve cruel dans sa façon de penser pour tout ce qui tourne autour de sa vengeance. Il est prêt à tout pour venger son ami (qu'il n'a pas vu pendant ces dernières années).

Concernant la plume de l'auteur, je l'ai trouvé fluide et addictive. J'avais toujours envie d'en lire plus et surtout d'en apprendre plus sur Beth et Nathan.

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce premier tome et j'ai très envie de découvrir la suite pour voir l'évolution des personnages mais aussi pour avoir les réponses à mes questions, surtout avec cette fin...