Critique de Aboutbeautybylaura

Hello hello,
J'ai terminé mon livre Un été pour tout changer à Vert Cottage de Lucy Daniels aux éditions Prisma.
J'ai beaucoup aimé ce feel good. Tout n'est pas tout rose non plus dans cette histoire. Quelques moments tristes qui fait que l'on s'attache encore plus aux personnages.
Amoureux des animaux, vous pouvez foncer sur ce livre, ce vous plaira.
C'est le genre de lecture que j'aime au printemps et à l'été. Pas de prise de tête et ça se lit tout seul.

Vétérinaire pleine de vie et de promesses, Mandy Hope a pour projet d'ouvrir son propre cabinet dans la ville de Leeds avec son petit ami, Simon.
Quand ses parents lui demandent un coup de main, elle accepte pourtant sans hésiter de revenir temporairement à Welford, le village de son enfance au paysage bucolique et aux collines verdoyantes. Cerise sur le gâteau: son meilleur ami, James, va s'y marier, et elle sera son témoin!
Le ciel de Welford va toutefois s'assombrir lorsque la tragédie frappe l'entourage de Mandy, l'amenant pour la première fois à faire ses propres choix et à les assumer. Elle, qui met tant de coeur à se battre pour la condition des animaux, saura-t-elle défendre avec le même acharnement ce qui compte vraiment pour elle?