Critique de Quand_la_mouette_bouquine

*lecture terminée*

Un printemps éblouissant à Vert cottage de Lucy Daniels publié chez @prismamediasolutions.

⚠️ Tome 3!!!

La petite vie dans la campagne anglaise et plus précisément dans le petit village de Welford continue. Tout va bien pour Mandy, elle est toujours aussi amoureuse de Jimmy et son refuge marche bien.
Malheureusement un évènement inattendu va tout remettre en question.
Est ce que Mandy va réussir à s'en sortir ou va t'elle tout abandonner?

C'est toujours un plaisir de se plonger dans cette saga, qui comportera 6 tomes!
J'ai pris plaisir à voir que la relation Jimmy/Mandy évolue et je suis contente que son meilleur ami, James, évolue lui aussi.
C'est toujours un plaisir de se plonger dans le quotidien d'une vétérinaire et de partager son amour pour les animaux! J'aime beaucoup suivre également les opérations qu'elle peut effectuer sur ces derniers.
L'histoire nous enveloppe comme un cocon et on se bat avec Mandy pour la préservation des espèces ou encore pour sauver les petits comme les très très grands animaux !
Beaucoup d'émotions malgrès que ce soit un feelgood mais c'est mon côté hyper sensible qui parle.

Je me voyais tellement avec Mandy, commencer la journée par dire bonjour à tous les animaux, caresser les deux petits ânons et leur donner des carottes ou m'occuper encore des tout petits chatons... Moi qui aime beaucoup les animaux j'ai été servie!

Besoin de douceur et tu aimes les animaux? Fonces ! Entre amours, amitiés, liens familiaux, aléas de la vie, émotions, événements, "combats" pour la préservation animale, l'amour des animaux , la campagne anglaise et ses beaux paysages et ambiance des petits villages tu seras servie!

Tu as déjà commencé cette saga?! Toi aussi tu aimes les animaux?