Après une collection bien fournie d'ouvrages intitulés "Osez...", La Musardine édite une nouvelle série "Osez... les secrets", tout aussi attrayants et bien faits.

Qui n'a jamais rêvé d'être ou devenir un couple sexy avec son compagnon, sa maitresse, son mari, sa petite amie... Dans ce petit nouveau de la collection, vous retrouverez 55 secrets pour devenir LE couple sexy!
Une multitude d'anecdotes et conseils au quotidien tels que les vertus de la routine, des idées pour une nuit de noces réussie... de quoi être sexy en toute circonstance.

Un guide très sympa à feuilleter aussi souvent que nécessaire. A lire seul(e) ou à deux et pourquoi pas même l'offrir! de plus, son format permet de le glisser facilement dans son sac, pour ainsi l'emporter partout.
Vivement le prochain guide, et vous savez quoi, ça se tombe bien, il m'attend sur ma table de chevet...
Lien : http://www.cinelire.blogspot..
Chaque page contient un conseil avec un témoignage ou une explication de professionnel sur un thème. du coup, à chaque page c'est un sujet différent. le livre contient un beau panel de ce qui peut émoustiller ou aider un couple dans sa sexualité, mais les thèmes ne sont pas très développés.
Cependant cela donne une petite idée des choses à faire, à améliorer, à imaginer pour pimenter son couple.
Il faut persévérer ou en tous cas avancer dans le livre pour aborder des sujet plus "sexy" car les premières pages laissent sceptiques avec des thèmes comme "ils ont décorer leur maison en songeant à l'amour". C'est plus loin qu'on découvre des sujet plus percutants...
Son format photo (10/15) permet de l'emporter partout et d'être discret.
La collection osez propose un petit guide plein de conseil pour son couple. Une fois de plus sa se laisse lire très vite et ça doit être pris avec parcimonie. J'ai un peu de mal avec ce modèle dont le titre est moyennement bien choisi et où les conseils manquent parfois un peu de développement.

À lire seul où a 2 pour glaner des idées pour son couple et surtout à emporter partout grâce à son mini format. Par contre, ce n'est pas le modèle de la collection que je conseille, il est plutôt moyen.
Lien : http://books-story.skyrock.c..
je viens d'achever la lecture du livre "Osez 55 secrets de couples sexy"
je remercie tout d'abord Babelio et les éditions "la Musardine" de m'avoir sélectionnée et ainsi permise de découvrir ce "guide"
Pour être sincère, la lecture fut rapide. j'ai l'habitude de lire des romans bien plus longs.
et, quelle bonheur, je l'ai reçu juste avant la St Valentin !
je l'ai donc parcouru aux côtés de mon cher et tendre et, force est de constater que finalement, nous nous sommes retrouvés dans presque toutes les situations !!
donc.... nous nous sommes auto proclamés "couple sexy" !!!
Vous savez combien il est important de diversifier sa vie sexuelle pour être épanouie dans son couple. Grâce à ce guide vous allez découvrir qu'il y a de nombreuses façons de s'amuser avec son partenaire. Que tout est important pour que la flamme qui brûle entre vous et votre conjoint ne s'éteigne jamais.

Exit la routine et place aux moments coquins ! L'amour c'est quelque chose qui s'entretient et qu'il ne faut pas négliger, on a tendance à oublier ou a s'installer dans une routine qui ne nous correspond pas pour de nombreuses raisons.

Grâce à ces secrets VOUS serez sexy en toute circonstance et vous saurez quoi faire dans toutes les situations. le sexe c'est l'aboutissement d'un désir, d'un amour inconditionnel, à vous de le rendre ludique et sexy !

Pour commencer, ayez confiance en vous c'est très important et cela vous permettra de mettre en pratique ces fabuleux conseils. Je trouve ce guide vraiment très bien écrit, chaque secrets est enrichi soit par des statistiques soit par une explication.

Ce guide vous fera comprendre qu'il n'y a pas de manière précise pour faire l'amour, il n'y a pas de méthode prédéfinie pour qu'un rapport sexuel soit concluant, l'important c'est d'être à l'écoute de nos désirs, de ne pas mettre de barrières à notre imagination.

En bref, un petit livre vraiment très sympa que j'ai aussi feuilleté avec mon homme, on a passé un moment complice en découvrant ses conseils qui s'avèrent très intéressants et terriblement vrai ! Alors...Osez...
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Ce nouveau guide de la Musardine est bien en-dessous des autres titres de la collection. Voici un guide qui liste 55 "secrets" qui font d'un duo banal un couple sexy. Mais qu'est-ce qu'un couple sexy ? Si vous cherchez deux secondes une définition, vous utiliserez sans doute le même temps qu'il a fallu à l'auteur pour pondre son guide. Marc Dannam a réussi l'exploit de lister 55 idées, soit totalement clichées "ils font l'amour souvent", soit curieusement sans rapport "ils font l'amour pendant les règles". En même temps, il faut avouer que la thématique n'était pas des plus passionnantes et ne promettait pas de grandes révélations. Si le guide avait été gratuit, en supplément d'un coffret, pourquoi pas. Mais en faire un guide à part entière n'a pas de sens : les secrets n'en sont donc pas, la mise en page est réalisée très rapidement (une page de phrases creuses, un encart un peu plus explicatif entre crochets), il manque une grande relecture pour corriger fautes et tournures incorrectes et le guide ne fait que renvoyer à d'autres titres (mieux réussis) de la collection. Ce produit n'a même pas l'avantage d'être drôle. Bref, un titre raté pour une collection qui réussit pourtant habituellement à remplir son contrat de lecture.
Merci à La Musardine pour ce service presse

C'est le premier livre que je découvre dans cette collection et ce ne sera pas le dernier.

Parlons du format, petit, le livre tient dans un sac à main et est facilement transportable. La lecture est très rapide avec des titres en gros caractères et des petits encadrés pour ne rien oublier.

Il ressemble à un petit guide qui prouve son efficacité. Il évite de tomber dans la routine et donne de nouvelles idées aux lecteurs et lectrices car il est destinés aussi aux femmes qu'aux hommes. Rien n'est oublié, tous les sujets sont traités de la garde robe à l'escapade amoureuse. Les petits conseils sont sympas et il n'y a aucuns tabous dans l'écriture.

J'ai vraiment aimé cette lecture qui m'a fait rire sur certains points et éclairci sur d'autres. N'hésitez pas c'est génial !
Lien : https://lililapetiteplume.wo..