Critique de charlotte44350

Tout d'abord un grand merci à Masse Critique pour l'envoi de ce livre !

Comme vous pouvez le voir je n'ai mis que 3 étoiles sur 5 à ce livre. Pourquoi ?
C'est vrai, j'ai été un peu déçu surtout pour un livre Young adulte .

J'ai trouvé l'écriture plutôt compliqué par moment , que ce soit pour les tournures de phrases ou pour certains mots qui sont à mon avis un peu complexe. J'ai également eu le sentiment que l'histoire était parfois bien compliquée à comprendre , surtout pour la 1ère moitié du livre. Je n'ai réussie à me mettre réellement dans l'histoire et à comprendre la trame qu'à partir des 100 dernières pages …

Il y a bien entendu quand même des points positifs !
J'ai beaucoup apprécié les personnages de Maël, Chris et Léo qui sont très aboutis et attachants . C'est un livre d'aventure avec beaucoup de rebondissements, de révélations, d'amour et d'émotions !
La fin m'a également prise de court temps elle était bien sûr inattendue mais aussi très triste …

En résumé , un livre que je n'ai réellement apprécié qu'a la fin malheureusement. Une histoire parfois compliqué à comprendre et qui ne peut être lu par des personnes trop jeunes . Une histoire attendrissante et très originale !

Je pense peut-être relire ce livre dans quelques temps pour voir si mon opinion changera . Qui c'est ? Peut-être que je suis passée à côté de ce livre tout simplement par ce que je ne l'ai pas lu au bon moment !

Je tiens à dire que l'objet livre en lui même est très beau ! Chouette couverture !