Critique de Revesetimagines

Je retrouve les anges déjantés de Rose Darcy pour un second tome qui mettre en avant deux nouveaux protagonistes : Dylan et Bastien. Bon, je rassure tout de suite les lecteurs du premier tome, Jasper et Cameron auront également un beau rôle auprès de nos cupidons.

Dans ce tome, l'auteur nous propose des personnalités quelque peu différentes du premier tome. Dylan est timide, très peu sûr de lui, il se cache derrière un look qu'il qualifie lui-même de loser, et est un grand adepte de mangas. Notre jeune ange a pourtant un énorme béguin pour Bastien, diablement beau, sûr de lui mais qui a tendance à le bousculer. Au fil des pages, le lecteur s'apercevra que finalement l'attirance des deux cupidons l'un pour l'autre est réciproque ! Mais dans ce cas, que viennent faire nos deux hurluberlus toujours aussi fous amoureux l'un de l'autre ? Jasper, Cameron et Jude font parti de l'USAP : L'Unité Spéciale des Anges Pervers, et leur rôle consiste à aider les anges comme Dylan qui ont des ennuis au sein de leur groupe d'anges et qui sont seuls. Bref l'amour reste la solution à tous les problèmes !

Comme dans le tome précédent, l'auteur amène sa plume avec douceur et tendresse. La romance est même présente bien plus tôt que dans le tome 1 ! le sujet du harcèlement est mis sur le tapis puisque Dylan est malmené par certains de son groupe. Jasper et Cameron vont devenir des protecteurs comme le ferait un père (mise à part que là il y en aura deux). D'ailleurs il semblerait que nos deux tourteraux du début aient des projets familiaux vraiment intéressants ! J'ai hâte de voir si ça se réalisera ! Ajoutons une touche d'humour sympathique et voilà un second tome bien réalisé ! La couverture reste dans la lignée du premier tome et j'aime beaucoup ce style ! Il ne me reste plus qu'à découvrir la suite en espérant que Jude trouve lui aussi un peu d'amour…
Lien : http://revesetimagines.canal..