Critique de Tornado

Quand amour rime avec passion

Ce livre porte bien son nom ! Nous sommes spectateur de l'apogée de ce désir qui est resté trop longtemps enfermé. de sa majesté et sa puissance. de ce désir qui ne peux plus être contraint dans sa prison. du désir de deux hommes que semblent tout séparer. Mais Qu'une prison va rassembler.
Et attention à l'embraser. Avec ce livre, vous aurez besoin de toute urgence d'un extincteur.
Mêlant amour et plaisir charnel, Rose Darcy écrit avec tout son style passionné l'amour entre un détenu et un pasteur.
Dans cette histoire, nous nous concentrons sur le ressenti des personnages, de leur vécu e leurs aspirations. Tout du long, nos deux amoureux vont exprimer ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre, mais aussi leurs espoirs de former un couple uni malgré leur passé, et pouvoir croire en leur avenir commun.
Personnellement, j'adore la plume de Rose. Elle va au-delà de l'histoire en elle-même. J'adore me sentir totalement liée aux personnages, à leurs émotions. Je me sens complètement intégrée à ce couple. Ils sont d'une sensibilité touchante. Et toute la passion montrée ne fait que renforcer le sentiment d'appartenance des deux homes. C'est beau…

4,3/5
Lien : http://place-to-be.net/index..