Critique de mimine67

Il s'agit d'un recueil de nouvelles très original car ce sont des conversations sms sur le thème de l'amour, de la sensuelle.

La romancière, Julie Huleux, a organisé un concours sur le thème "Conversations amoureuses par sms". Avec des amis, ils ont délibérés pour choisir certains de ces dialogues.

Les auteurs "gagnants" : Mariana Auteure, Nicolas Duffaud Auteur, Iris Hellen - Auteure, Florence Spangenberger, Jean-Pierre Beaufey, Emma Darcy, Adeline Gaffez, Samuel Cliville, Goerge Vierne, Elisabeth J. .

Les membres du jury qui se sont eux aussi "pliés" à ce jeu sont : Julie Huleux, Caroline Costa Pidello, Wen et Jerk.

C'est par le biais de Mariana et sa page que j'ai découvert ce petit roman. Je l'ai contacté pour en acheter un. Je l'ai reçu hier et je l'ai lu en 45 minutes.

J'ai beaucoup aimé. C'est beau. C'est sensuel. C'est même rafraîchissant Et même triste

C'est très bien écrit (même avec un peu de langage sms) C'est agréable. Ca se dévore en deux temps, trois mouvements

Je vous recommande ce recueil pleins de bonheur, d'amour, de sensualité
Lien : https://www.facebook.com/Mes..