Critique de paraty62

Encore un très beau livre de Rose Darcy qui est l'auteur française à suivre pour moi. Chacun de ses opus est frais, léger, acidulé : comme un petit bonbon.

No est une femme comme vous et moi qui était une ado complexée. Complexes aggravés par ces camarades qui se sont moqués d'elle. Et surtout par Greg, alias "Ken", le frère de sa meilleure amie, qui l'a surnommé Willy.

Mais tout ça à changé, No est devenue une adulte qui s'assume et est bien dans sa peau jusqu'au retour du fameux Greg rentré des Etats Unis dans un but bien précis, que nous allons découvrir, et qui concerne No.

Je ne vous en dirai pas plus mais sachez que si vous aimez Céline Mancellon ou Jacynthe Nitouche cette nouvelle (et cette auteure) est faite pour vous. On y retrouve l'héroïne "ordinaire" avec sa bande de copine déjantées et ses soucis, qui la rendent drôle malgré elle....

En bref, un coup de coeur pour moi, une valeur sûre dont j'adore tous les écrits et qui n'a qu'un seul défaut : tous ces livres sont bien trop courts à mon goût et j'en redemande
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..