Critique de amourlyn

Je pense que je ne peux que les féliciter d'arriver à continuer à vivre après toutes les horreurs que cet homme leur a fait vivre. Elles ont été victime de cet homme que se soit psychologique, sexuellement ...et cela les marque dés leur sortie et même encore aujourd'hui.

Il est dure de critiquer un livre comme celui-ci car il nous révèle avec le plus de sincérité le calvaire de deux fillettes et qui se croient en plus responsable de leur enlèvement et pensent qu'on les a abandonnés. Sabine se sent encore plus responsable de l'enlèvement de Laêtitia alors que c'est Marc le seul responsable.
Elles ont vécu un retour à la normal difficile et submergé par la presse ou la protection intégrale de leurs proches qui n'est pas toujours vu d'un bon oeil, malheureusement.
Comment se comporter face à ses victimes ? Quelles sont les gestes ou les paroles à ne pas dire ? Cela est dure pour répondre car chacun réagit de manière différente, comme on le voit avec Sabine qui refuse le psycho. Je pense qu'il faut rester soi-même et ne pas voir cette histoire dés qu'on voit son nom.

Moi en tout cas je leur souhaite tout le bonheur possible maintenant qu'elles sont sorties de ce trou à rat et qu'elle puisse profiter du vrai amour que leur proche les entoure