Critique de MeliMelolivresque

J' "aime bien " les récits de ce genre, pas pour le coter macabre des choses mais pour leur courage et leur force de vaincre leur bourreaux, une qualité que je n'aurais pas eu ...
Cependant, je reste sur une GROSSE FAIM ! Sa reste difficile de faire une critique justifier sur un témoignage poignant ... mais cela là a quelque chose de différent par rapport à d'autre déjà lu.
Je ne m'attendais pas bien sûr a avoir un planning des pires chose qu'elle a pu avoir, mais quelque mot aurais était l'ai bienvenues ... car là, on ne sais absoluement rien, tout a était censurée je trouve sa dommage .... (je comprend parfaitement sont choix) Moi qui est l'habitude de lire tels et tels sevise ... Tout le monde peut le lire !

La chose qui m'a le plus choquer et étonner pour une Enfant de 12 ans ... a était sa réaction une fois sortit ! Je veit bien qu'elle est pris de la maturité a cause de sa rapidement mais quand même ... Delà a rejeter, l'aide des adultes, jusqu'à même ses parents, retourner à l'école a la rentré (libéré 15 jours avant la rentré) enfin continuer sa vie comme si rien ne c'était passer .... jusqu'à même dire que si cela devais se reproduire c'était pas grave !
Je serais en mode depression a sa place 😲

Je reste mitigée 🤔