Critique de Polarette

Bonjour amis lecteurs,
Je remercie chaleureusement les Editions Inceptio pour l'envoi en service presse numérique du livre de Jean Dardi : « Gio ». Nous retrouvons le commissaire Gio Dell'Orso dans une nouvelle enquête. Il est chargé d'élucider une affaire inextricable dans laquelle un psychopathe monstrueux « le Chirurgien » s'attaque à des prostituées. L'intrigue est complexe et très vite notre commissaire devient le principal suspect.
Voici un polar haletant et captivant aux multiples rebondissement, que je n'ai pu lâcher avant le mot Fin. le lecteur s'engouffre dans une atmosphère sombre, glauque, terrifiante et oppressante. Les personnages sont hauts en couleur et leur psychologie finement analysée. L'écriture est percutante, incisive, crue, visuelle et non dénuée d'humour. Quant aux scènes d'action, leur description est très réaliste. Voici un polar poignant au twist final inattendu. J'ai hâte de découvrir la prochaine enquête !