Critique de AdjiTentatrice

Honnêtement cette suite est surprenante, je ne m'attendais pas du tout à l'apprécier autant vu comment me paraissait ennuyeux notre héros Mr le Marquis de Granville de son prénom Piers. J'ai fais sa connaissance lors du Tome 2 lien : ici où sa fiancée Clio Whitmore après l'avoir attendu des années a finalement épousé son frère Rafe.

Mais ce tome, qui d'ailleurs est pour moi le meilleur a juste été succulent à lire, j'ai A-D-O-R-E-E. le couple Piers/Charlotte est juste excellent, piquant, attendrissant et à mourir de rire.
Quand j'ai connu Piers dans le tome 2 il me paraissait un peu guindé, je suis contente de voir que je me faisais de fausse idée sur sa personne. Pour un espion, on peut dire qu'il a perdu la main à moins que cela ne soit sa rencontre avec Charlotte qui l'ai perturbé. Il faut dire que la jeune femme la complètement désarçonné et sa mission est passé de premier plan à dernière.

Charlotte est une belle jeune femme et pleine de vie, mais dont la mère couvre de honte en la jetant à chaque fois dans les bras du premier riche titré célibataire qu'elle voit. Ce qui rends ses relations difficiles avec sa fille même si celle ci l'aime.

De sa rencontre avec Piers, elle ne voulait qu'une seule chose l'avertir des plans de sa mère et leur éviter à tous les 2 les manigances de celle-ci. Malheureusement son plan tombe à l'eau et la voilà enchainé dans un mariage qu'elle ne veut pas. Elle fera cependant tout pour que celui ci n'ai pas lieu mais c'est sans compter Piers qui pour une raison qu'on ignore la sabote.

Une romance pétillante mené par un couple adorables et attachants. Beaucoup d'humour, d'actions, de sentiments et de rebondissements. Je trouve que Tessa Dare s'améliore de tome en tome, car pour l'instant j'avais plutôt été déçu du premier et du deuxième tome malgré l'énorme potentiel.

Je suis ravie de voir que sur celui ci la magie du tome 4 a continué à fonctionné et s'est même amélioré pour m'offrir une suite aussi exquise. J'ai vraiment passé un délicieux moment en leur compagnie.

Ce fut captivant, addictif et joyeux.

- COUP DE COEUR -
Lien : https://wp.me/p6618l-a8t