Critique de Alloverthebooks

Je suis tombé un peu par hasard sur cette romance, donc je me suis lancée sans trop savoir à quoi m'attendre, à part quelque chose d'assez extravagant comme pouvait le laisser présager le résumé. Et je dois avouer être assez surprise par la facilité avec laquelle je me suis retrouvée totalement addictive à cette histoire. Pour tout dire, je l'ai terminée en moins de quelques heures.
Le passé des personnages prend tout de même une grande place dans l'intrigue et j'ai aimé que l'auteure ne passe pas au-dessus de tout ça pour vite finir son histoire. Au contraire, même si on peut si attendre, notre héroïne par exemple, va enfin trouver le courage de reprendre, d'une certaine manière, ce qui lui a été pris. On est immédiatement pris de compassion pour ces deux personnages qui ont le coeur sur la main, mais de bien des manières différentes.
J'ai aussi adoré la manière dont les animaux prenaient une grande place dans tout cela. J'ai trouvé ça loufoque, mais terriblement intéressant de voir comment l'auteure pouvait intégrer cela à une romance.
En somme, je vous conseille réellement cette histoire, car elle est touchante, mignonne et elle nous donne envie de lire les autres tomes de la saga, si ce n'est pas encore fait.