Critique de audrey_bouquine

On retrouve Sun et Dahlia après leurs kidnappings , il vont atterrir dans un lieu d'horreur.
Un lieu ou ils seront maltraités, torturés, mis à l'épreuve, sous prétexte que se sont des monstres!
Mais si eux sont des montres que sont leurs tortionnaires?

Petit Poney va tout faire pour protéger le Dahlia Noir, cette épreuve va les rapprocher et les souder plus que tout, même si le temps de Dali est comptée.
Elle ne pourra pas être à Sun au delà de 2 mois, leu amour est fort mais il y a des choix à faire.

Beaucoup d'humour, même dans les moments difficiles, énormément d'amour, c'est un Luxis c'est une Sombrals, ils n'ont pas d'avenir…
Mais avec ce tome on voit les mentalités évoluer, Luxis et Sombrals peuvent s'entraider et s'entendre.

Une tome qui ne nous épargne pas et qui est trop court, j'en veux encore même si j'ai détesté la fin! Je comprends que Dali n'ait pas le choix, elle ne peux faire autrement, mais c'est une déchirement d'assister à ça !

Le méchant, le vrai m'a surprise je ne m'en étais pas douté.

Je vais devoir être patiente avant de pouvoir lire la suite, je vais le redire mais je suis amoureuse de la plume et du talent de Noémie ! C'est à chaque fois un univers magnifique et des personnages qui valent le détour !
Vous savez ce qui serait top c'est qu'il y ait une saga pour copain Zen … je dis ça je dis rien …

Pour faire court, si je n'ai pas été claire:
Coup de coeur
Lisez le, de suite !
Je suis malheureuse avec cette fin,
Laissez moi pleurer et maudire Noémie
Je veux la suite
C'est pas juste !!