Critique de monparadisdeslivres

Qu'elle écrive de la romance contemporaine, du feeling good ou encore de la fantasy, Charlie Dark arrive toujours à tirer son épingle du jeu et à m'embarquer complètement dans chacun de ses univers. Que cela soit au niveau des scénarios qui sont rondement ficelés ou de ses personnages qui sont parfaitement étoffés. Et L'Âme du désert ne fait pas exception à la règle ! Un émouvant et passionnant récit d'une beauté singulière qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier. Vous cherchez une lecture qui vous plonge dans l'univers fascinant d'omegaverse avec les tropes tels que ennemis-to-lovers et mariage arrangé. Un palpitant fantasy riche en sensations fortes qui vous tienne en haleine du début jusqu'à la fin et qui vous fasse délicieusement vibrer dans tous les sens du terme. Alors l'histoire de Rami & Leith est exactement ce qu'il vous faut… Enfin je terminerai avec une mention spéciale pour l'épilogue qui est pour ma part tout simplement sublime ♥
Lien : https://wp.me/p5AuT9-cL6