Critique de viedefun

J'ai trouvé ce livre vraiment très instructif. Il ne m'a pas à proprement parler appris des choses, mais il m'a conforté dans mes certitudes. Patricia Darré a un vrai talent d'écriture (normal pour une journaliste !) qui nous permet de bien comprendre les très nombreuses subtilités concernant l'au-delà. Dans ce livre, elle ne parle pas trop de « sa hiérarchie » (qui pourtant nous est à tous bien utile ! Encore faut-il croire en eux et leur demander de l'aide ou un signe…) et se penche plus sur les aspects un peu plus glauques de l'au-delà avec les cas d'infiltration et les cas de défunts paumés qui errent dans notre monde sans avoir réussi (ou avoir envie) de passer « dans la lumière ». Ce livre est bourré d'anecdotes qui vous feront sans doute frémir de peur (à ne pas lire le soir avant de se coucher !) mais aborde aussi des sujets un peu plus « existentielles » qui poussent à la réflexion. Je vous recommande totalement Les lumières de l'invisible !

Ma note : 18/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..