Critique de Ally

J'avais beaucoup entendu parler de Patricia Darré, journaliste radio et accessoirement médium. Et bizarrement, j'ai commencé par ce deuxième livre avant même d'avoir lu le premier. Les deux livres se lisent indépendamment et c'est tant mieux.
Le document se compose de plusieurs chapitres, tous très faciles à lire car beaucoup de redites pour bien assimiler et les chapitres sont courts dans l'ensemble. Certaines parties me semblent plus intéressantes que d'autres. J'ai préféré celles où on avait des exemples concrets. Par exemple, la retranscription de la discussion entre un médium et Gilles de Retz, qui se sert du corps de Patricia Darré pour communiquer, est à la fois très surprenante et franchement intéressante.
Nous sentons que Patricia Darré a beaucoup de choses à nous apprendre. Il s'agit avant tout d'un témoignage et non d'un guide et encore moins d'un livre qui se lit comme un roman.
Toutefois, mieux vaut avoir une certaine ouverture d'esprit avant d'entamer la lecture.