Critique de lenou78

Un condensé de ressentis, d'éclairage afin de comprendre nos cheminements.
J'ai particulièrement apprécié ce tour complet d'horizon qui résonne avec mon propre avancement et qui souligne que tous ces ressentis que je peux avoir sont partagés par bien d'autres.
Quel apaisement et bien être ce nouveau livre m'apporte.
Partricia, fidèle à elle même nous partage en toute bienveillance les messages qu'elle peut recevoir et qu'elle prend plaisir à nous transmettre.Merci Patricia.
Je vous suis fidèlement au travers des messages que vous pouvez poster, avec chaque fois une bienveillance et douceur transmises en toute simplicité.
Qu'il est important de comprendre que nous sommes nombreux à ressentir tout un tas d'émotions et de sensations que nous avons parfois la naïveté de croire qu'elle est peut être créée de toute pièce par notre égo.
Il n'en est rien et j'ai aujourd'hui la certitude qu'après la vie terrestre, une autre forme de vie perdure, celle de notre âme.
J'aimerai tant connaitre le parcours de mon âme, et grâce à vous ce cheminement fait désormais partie de ma vie depuis 3 ans.
Mes intuitions que je mettais de cote et qui m'ont pourtant toujours dirigées, ont pris désormais leur vraie place.
Je ne suis qu'un véhicule dirige par mon âme, elle qui sait tant de choses et qui assiste à mon cheminement.
Il est important de rester tous reliés car nous faisons un tout, avec l'univers,la terre et tout être vivant.
Pourquoi nous le découvrons si tard sur terre?
Alors que nous sommes focalisés sur la technologie, nous demeurons de plus en plus éloignés de la nature, de tout être vivant qui compose la vie sur terre.
Le temps est venu de faire prendre conscience que nous avons tous un rôle à jouer afin que nos âmes demeurent reliées et de développer une immense gratitude vis à vis de l'univers.