Éditeur : Michel Lafon (04/06/2020)

Patricia Darré a déjà évoqué dans plusieurs livres les rapports avec l'au-delà que son don de médium lui permet d'entretenir.

Qui parmi nous ne s'est jamais écrié : " Je n'ai plus le temps de faire ce que je dois faire ! " ? Nous sommes nombreux à nous plaindre de manquer de temps, pourtant nos journées durent toujours vingt-quatre heures et nous disposons d'un nombre inouï de moyens de " gagner " du temps... Alors, mauvaise utilisation du progrès, ma... >Voir plus

denis76
  21 juin 2020
Dans ce 6è livre, Patricia Darré parle moins de l'au-delà que d'habitude.
La « tourmente », ce sont les ondes magnétiques qui sont plus présentes en ce moment, du fait de toutes ces machines créées par l'homme, comme le portable, les PC, les robots, l'I.A. ; mais il y a aussi les bouleversements magnétiques de la Nature, un début d'inversion des pôles.
Cette tourmente s'exprime sur les diverses ondes magnétiques qui perturbent et stressent de plus en plus notre vie quotidienne. Parallèlement, celles-ci, sous forme « d'énergie », nous ouvre au monde spirite qui est un ensemble d'ondes et d'énergies. En effet, de plus en plus de gens prennent conscience qu'ils ont peu de but dans leur vie, et après de brillantes études menant à un bon travail stable, s'orientent vers la Terre. Patricia Darré s'aperçoit également que de plus en plus de monde s'ouvre au « monde spirite » car, dit-elle, « ce supplément énergétique d'ondes » permet aux gens sensibles d'accéder aux « messages » de leurs proches disparus, au monde spirite.
Des « clients » de Patricia voient des gens de ce monde-ci accompagnés de leur chien invisible pour d'autres : cela prouve bien que les animaux ont une âme, mais ce n'est pas forcément par des actions violentes de certains groupes végan que nous ferons avancer les choses. Il faut respecter les goûts de chacun.
Au moyen âge, la vie humaine comptait pour peu de chose. Maintenant elle compte beaucoup plus, à tel point que la vie et la sensibilité animales sont aussi prises en compte.
Pour changer les mentalités, nous devons former un nouvel égrégore [ pensée collective douée d'énergie ], car nous sommes capables de former une « chaîne humaine » dans cette ère nouvelle, soutenus par nos défunts et nos guides, bien présents dans cette aventure.
Patricia termine son livre ainsi :
« Il n'est pas de plus grand but que celui de devenir de vrais humains [ débarrassés de notre égo ], ceux qui sont capables du meilleur. ».
villacamelias
  15 juillet 2020
J'ai lu tous les autres avec beaucoup de plaisir et d'intérêt mais celui-là m'ennuyée

denis76denis76   13 juin 2020
Août 2008. Vacances. Je me souviens parfaitement de cette matinée là. J'étais affalée dans un transat, près de la piscine d'un hôtel dont le nom m'échappe, probablement parce qu'il regorgeait de touristes et qu'il était trop parfait, vidé de toute humanité réconfortante.
denis76denis76   18 juin 2020
Depuis que j'écris ce livre, nous vivons l'apparition du coronavirus.
L'ennemi sournois et imprévisible, qui plonge notre monde dans la psychose et le déclin économique. L'ennemi qui réussit à affaiblir les grandes puissances, et qui nous fait prendre conscience qu'il y a de nouvelles façons de fonctionner.
denis76denis76   17 juin 2020
Nous zappons notre vie pour gagner quelques heures, au détriment des valeurs de l'humanité, et paradoxalement, nous en souffrons.
denis76denis76   18 juin 2020
Il faut avoir été touché au plus profond de son cœur, et s'ouvrir à cette possibilité, pour sentir et comprendre que tout ne s'arrête pas aux frontières de la mort.
denis76denis76   18 juin 2020
Le moment est venu de passer à autre chose, lui dis-je. Et même si cela ne vous paraît ni sage ni rationnel, c'est indispensable à votre évolution.

Videos de Patricia Darré (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patricia Darré
Bienvenue sur le replay de notre rendez-vous "Livres en Live" avec Patrica Darré, proposé par les librairies du groupe Furet du Nord et Decitre
Dans cette rencontre menée par Fabrice Baumann, libraire Decitrepro, Patricia Darré évoque son dernier livre "Les temps changent... - Comment survivre au tumulte" chez Michel Lafon. Un ouvrage qui nous invite donc à "survivre au tumulte" qui agite aujourd'hui l'univers, en nous adaptant, certes, mais surtout en retrouvant notre vraie nature d'êtres humains, en cessant de nous comporter comme des robots, que nous risquons de devenir si nous ne nous recentrons pas sur les valeurs profondes de notre existence.

______________________________________________________________ Depuis 1907, Decitre a développé un réseau de 10 librairies en Rhône-Alpes. Ses libraires sont reconnus pour leur expertise et leur passion des livres, dans les domaines de la connaissance comme du loisir.
Permettre à chaque lecteur de trouver ses livres et à chaque livre de trouver ses lecteurs est l'objectif quotidien de chacun de ses 400 collaborateurs.
Retrouvez nous sur : http://www.decitre.fr/ Les librairies Decitre près de chez vous : http://www.decitre.fr/nos-librairies
Facebook : https://www.facebook.com/Decitre/?fref=ts Twitter : https://twitter.com/Decitre?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/librairiedecitre/ Pinterest : https://fr.pinterest.com/decitre/
Bonnes lectures !