Critique de Kio971

Il y a dans la vie, des choses que l'on ne peut pas voir, mais pourtant, elles sont réelles (les ondes qui font fonctionner les téléphones ou la télé).

Il y a dans la vie, des choses qui nous semblent défier la logique, mais pourtant, elles sont possibles et elles existent bien (un avion, ça vole, malgré son poids, et tous les passagers et les bagages à l'intérieur).

Il y a dans la vie, des personnes qui ont des capacités que la majorité des gens n'ont pas : ceux qui sont dotés de l'oreille absolue et qui vous disent que, non, un camion de pompier ça ne fait pas Pin-Pon Pin-Pon, mais Mi-Ré Mi-Ré ; ou ceux qui sont capables de mémoriser un texte après l'avoir lu une seule fois, ou encore ceux qui peuvent dessiner, de mémoire, un paysage ou une scène, jusque dans les moindres détails.

En partant de ces 3 principes - ce n'est pas parce que l'on ne peut pas voir quelque chose que cette chose n'existe pas, ce n'est pas parce qu'une chose semble défier la logique que cette chose est impossible, il y a des gens capables de faire des choses que la majorité des individus ne peut pas faire - alors, que Patricia Darré puisse voir les morts, communiquer avec eux, et nous retransmettre ce qu'ils lui disent sur l'au-delà et sur notre rôle sur cette terre devient vraisemblable.

Ce livre est un message d'espoir, dans le sens qu'il affirme qu'il y a une vie après la mort, et une aide pour affronter la vie de tous les jours dans ses explications sur les raisons de notre vie ici-bas.

Un livre à découvrir donc, qui peut se révéler précieux pour nous redonner la force de continuer à avancer quand les choses vont mal.