Critique de PaulineG34

Gaétan est un homme d'une trentaine d'années, divorcé et accessoirement plutôt pas mal. Une fois son travail fini, il passe son temps sur internet à tchater avec une fameuse femme alias Sexy_Lyne. Leur conversation sont plus des relations sexuelles virtuelles qu'autre chose.
Quand ils se décident enfin à se rencontrer pour passer au physique... elle lui rappellera un défi à relever... celui de lui confectionner un calendrier de l'avent !
Le jour J, il avait tout prévu afin de passer un bon moment charnel ou alors de s'éclipser ! Il avait vraiment, vraiment tout prévu, tout sauf le fait d'offrir son calendrier de l'avent à la mauvaise personne....
Sauf que ça il ne le découvrira que bien plus tard...
Alexiane, elle ne comprend absolument pas ce qui se passe, pourquoi cet inconnu l'aborde et lui offre ça....

Mais si ! En réalité, le destin avait tout prévu ?

——————————————————

J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture, la plume de l'auteur est belle, fluide, addictive et torride ! Ah oui je vous préviens c'est une romance de Noël caliente 🔥🔥.
Gaétan est un bel homme, qui après un divorce douloureux, ne cherche rien de plus que des plans culs. On découvre en première lecture un homme, plutôt rustre, qui ne pense qu'au cul... mais au fil de l'histoire, on découvre un homme juste super, attentionné, romantique et tendre.
Alexiane est une belle femme plutôt timide et posée qui vit pour le moment ses relations intimes avec des lectures érotiques.
Elle aussi en a bavé dans sa dernière relation. Mais elle vas se laisser prendre au jeu.
J'ai adoré voir le retournement de situation. Dans leurs façon d'être, ce fut sympa et distrayant.
C'est ma première romance de Noël où la trame est un calendrier de l'avent, et franchement j'ai vraiment adoré ça ! Ça nous donne envi que les jours défilent pour découvrir le cadeau du jour.

Une lecture que je ne peux que vous recommander!