Critique de tchii17

heuuu... pff.. je sais encore pas vraiment quoi penser de ce tome, exactement comme pour le premier ! peut etre parce qu'une fois encore il y a beaucoup de terme, de "choses" a integrer, a comprendre et a bien se figurer... peut etre aussi parce que l'auteur cherche tres tres regulierement, a l'instar de ses personnages, a nous perdre entre réel et viruel ( et la dessus coup de maitre j'ai les neurones qui frisent ) .. j'ai vraiment vaiment le meme ressenti qu'au premier tome. de tres tres bonnes idées, le principe du codage, manipulation et piratage dans le Sommeil, la.. Floutitude ( :D ) entre réel et virtuel, le "qui manipule qui" ,.... mais trop de fouilli et de complexités "techniques" qui font qu'une fois de plus j'oscille entre avoir apprecié ou non ma lecture... a voir au dernier tome ! ( perso le labyinthe par exemple j'avais adoré... jusqu'a la fin ou j'ai hurlé ma frustration, cest dire si j'ai quelques inquietudes quant a cette nouvelle serie :D )