Critique de Helinka2

Pour fermer la boucle du labyrinthe on se penche sur le cas de Newt le seul garçon du Labyrinthe non immunisé.

Pour protégé ses amis, Newt décide de s'enfuir et de rejoindre d'autre personne comme lui : des fondus.

Même s'il aime plus que tous ses amis il ne veut pas qu'ils le voit en train de perdre la boule.
Il pense aller à l'hôtel des fondu pour passer les derniers jours de sa vie, mais sur le chemin il croise une femme: Keisha et son fils Dante.
Ensemble ils essaieront de survivre le mieux possible. Ils se feront chassé par des soldats immunisés qui les amèneront par la suite au fameux hôtes des fondus tant recherché par Newt. de là-bas le garçon se fera des amis, les derniers de sa vie par ailleurs.
Pour finir sa vie Newt se promet d'accomplir sa dernière bonne action : aider Keisha et Dante à rejoindre leur famille, cela s'annonce assez difficile mais Newt tentera tout ...

J'ai plutôt bien aimé ce dernier tome. Je pense qu'il était essentiel. Mais j'avoue que ce n'était évidemment pas mon préféré. le livre aurait était plus long cela aurait était de trop, mais là il est vite lu et comme je le disais essentiel.

Si vous appréciez vraiment la série - le labyrinthe -, ce livre et pour vous ! :)