Critique de liliunivers

Comme vous le savez, je lis très peu de romance historique, mais celui-ci me fessait de l'oeil et j'ai directement accroché dès les premières pages.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue, l'originalité et les personnages de l'histoire. J'ai beaucoup aimé Darren, un Highlander vraiment à tomber par terre d'après les descriptions de l'auteure et j'ai beaucoup aimé la relation qu'il a avec Laetitia.

Habituellement, je ne suis pas une grande fan des relations qui commencent par des disputes... Mais comment dire, c'est grâce à cela que nos deux tourtereaux vont se rapprocher de plus en plus jusqu'à ne plus se lâcher (j'avoue que parfois c'est hilarant). J'ai également adoré l'héroïne, elle a un caractère de feu comme je les aime et je peux vous dire qu'on ne s'ennuie pas avec ces deux-là.

Parlons des moments torrides entre eux, ils sont vraiment très bien écrits et sans vulgarité. J'ai même beaucoup apprécié la sensualité qu'il y avait entre ces deux-là.

En conclusion, un premier tome réussi et qui m'a conquis. Ce qui m'a le plus plu, c'est la plume de l'auteure. Elle a réussi avec sa plume à me transporter dans son histoire et son univers que j'en redemande. Maintenant, je pense lire un peu plus d'histoires d'amour historique surtout dans ce genre. Vous l'avez compris, je vous le recommande.