Critique de marjorie24

C'est la première fois que je lis une M/M et je ne suis pas déçu !

Tout d'abord , merci a la maison d'édition Nisha et Caetera et l'auteur Julie Dauge pour ce service presse .

Cette saga se termine et quelle fin !

Je pense que j'ai eu du mal à le terminé , je voulais connaitre la fin mais en même temps je n'avais pas envie de le terminer car je savais que je ne reverrais plus la bande d'amies auxquels je m'étais attaché . Ce fut une saga coup de coeur , et c'est plutôt rare de ma part car je ne lis quasiment jamais de saga . J'accroche pas avec les suites en général .

Bon l'avantage de cette saga c'est que vous pouvez lire les tomes en les dissocient , vous n'êtes pas obligé de les lire dans l'ordre .

Nous rencontrons dans ce dernier tome Scott , personnage que nous avons rencontré dans le tome 3 car c'est le frère de Shadna . Et Sheldon , personnage assez récurant des précédents tome assez timide , réservé et assez effacé par rapport au reste du groupe .

Dans ce dernier volet nous allons parler de l'homosexualité , sujet qui peut parfois être tabou et secret .

Sans trop vous spoliiez je pourrai vous dire que Sheldon cache son homosexualité auprès de son entourage vis-à-vis de sa famille , il préfère se cacher et enchaîner les coups d'un soir jusqu'au jour ou il fait la rencontre de Scott qui lui plait au premier regard , toutefois il n'est pas sur de l'homosexualité de celui-ci et préfère garder son attirance pour lui . de son côté Scott sent qu'il est attiré par les garçons mais n'a jamais sauté le pas jusqu'à présent et n'a donc jamais embrassé personne que ce soit fille ou garçon .

Il vont tout de même se rapprocher et leurs vie pourrait changer radicalement !

Comme je disais plus haut , c'est la première fois que je lis du M/M et grâce a Julie Dauge je viens de découvrir un nouveau genre littéraire qui me plait .

Ce 4 éme tome comme les précédents nous parlent de sujet compliqué et dur , dans ce tome nous abordons donc l'homosexualité , l'homophobie , la peur de la vue des autres et le coming out .

L'auteur arrive à nous plonger avec elle dans l'histoire et nous fait vivre avec elle des haut et des bas

J'ai passé un excellent moment avec ce roman , j'ai été happé , j'ai eu envie de crier par moment , de prendre Scott dans mes bras pour le réconforter , bref j'ai eu l'impression de faire partie du roman et d'être une de ses amies .

Je suis vraiment triste de leurs dire au revoir et j'aurai aimé une suite pourquoi pas sur l'histoire de Matt...

Merci encore a Nisha et Caetera , grâce à eux j'ai découvert une auteur talentueuse dont je vais suivre les futures sorties .

Le + : Un roman qui parle de sujet tabou , une histoire intense sur fond de romance .

le - : J'ai beau chercher je n'en trouve pas ...
Lien : https://marjobookcontact.wix..