Critique de leslecturesdegui

J'ai adoré cette histoire ! L'auteure met en scène le dernier protagoniste du quatuor de cette série : Sheldon, mais surtout elle aborde l'homosexualité.

Scott et Sheldon ont tous les deux un passé compliqué, avec des parents qui ne les acceptent pas, qui trouvent ça « anormal ». J'ai plus d'une fois levée les yeux au ciel à cause de propos que les personnages ont pu avoir. Bien sûr, l'auteure aborde le côté où la société est contre l'homosexualité, c'est nécessaire, on se rend compte que certaines mentalités ne changent pas.

Au milieu de cette romance compliquée, il y a aussi Shadna et Berkeley, cette dernière est très importante pour Scott, il la protège et ferait tout pour elle. Scott est impulsif mais quand il s'attache à quelqu'un il le fait de tout son coeur. Sheldon est un peu plus complexe, on a dû mal à le cerner mais quand il se dévoile, il devient très tendre.

J'ai été ravie de retrouver la petite troupe, ils m'avaient manqué. Une lecture très agréable, qui ne manque pas de piquant et d'amour !