Critique de sweetmel

Le Feu secret est une bonne lecture, entraînante et addictive. le début est très lent, si ce n'était de la malédiction de Sacha, on aurait presque pu croire à une romance adolescente, puisqu'il ne se passe rien d'autre que la « rencontre » de Taylor et Sacha. Mais cette lenteur permet aux lecteurs de s'immerger totalement dans le monde des deux personnages, d'apprendre à bien les connaître. Puis la tension monte peu à peu, des événements de plus en plus graves viennent perturber les personnages, jusqu'à ce qu'on est la révélation…
Et à partir de ce moment, les rebondissements s'enchaînent et l'ennui n'a plus sa place ! Taylor et Sacha forment une équipe que j'ai adoré, deux personnages très différents qui mais sont liés l'un à l'autre par des choses qui les dépassent et aussi par une attirance quasi immédiate. Même s'il n'y a pas de romance à proprement dit, il y a des sentiments entre ces deux-là qu'on ressent bien et qui nous donne envie de plus dans la suite.
En bref, le Feu secret n'est pas un coup de coeur pour moi, surtout à cause d'un début que j'ai trouvé trop lent… mais avec des personnages aussi forts et une intrigue aussi intéressante, je ne serais pas surprise que le tome 2 le devienne ! Un premier tome qui laisse présager une série prometteuse !