Critique de iz43

Quel plaisir de retrouver cette série ! Pourquoi avoir attendu si longtemps après la lecture du tome 1 (décembre 2020). Cependant j'ai gardé un assez bon souvenir de l'histoire (en particulier de la romance). Il ne m'a pas fallu bien longtemps pour retrouver mes souvenirs.
Beaucoup plus d'actions que dans le premier tome où on ne savait pas trop où on allait. Fantastique? Pouvoirs surnaturels...
Rien de tout ça. On est fixé.
Dès les premières pages, Allie court pour sauver sa vie, échapper aux hommes de Nathanael (le méchant de l'histoire).
Elle trouve refuge à l'école de Cimmeria et rentre à la night school. Elle veut apprendre à se sortir des mauvaises situations sans l'aide de personne ! Cours de self defense, entraînements intensifs en parallèle des cours.
Les élèves doivent se préparer car il y a un traitre au sein de l'école.
Un traitre prêt à tout.
j'ai adoré le côté romance car plus que jamais le coeur d'Allie balance entre Carter et Sylvain. Bon moi c'est tout choisi. Team Carter !

400 pages qui se lisent très vite. Beaucoup de suspense et d'actions et une romance envoutante.