Critique de MellysBook

C'est Mathis qui a découvert ce livre et il a bien aimé, car elle parle de prince.

L'histoire est très sympathique. Elle nous raconte l'histoire d'Aristide qui va être amené à chercher un antidote à la moisissure. C'est une petite intrigue amusante par moment et Mathis a passé un bon moment lecture.

Les personnages lui ont plu aussi. Aristode est toujours accompagné d'une petite grenouille et ce point a beaucoup plu à mon fils qui a trouvé ça très mignon. Il y a aussi Marguerite qui porte un nom de fleur, Mathis a souligné que c'est très poétique. Il ne faut pas oublier le méchant que mon petit lecteur n'a pas aimé, car il est trop méchant.

Les illustrations sont originales, car certaines sont en couleurs et d'autres non. Mathis aurait préféré qu'elles soient toutes pareilles, mais sinon il les a trouvé très jolies et amusantes.

Mathis souligne qu'il a appris de nouveaux mots comme " tipule ". Il a beaucoup aimé ce côté de l'histoire.

En bref: Un petit album qui a plu à mon fils qui l'a lu très vite. Il le conseille pour passer un bon moment.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..