Critique de Les_lectures_de_juliie

Hannah et Owen forment un couple uni et amoureux en apparence. Il mène une vie simple et heureuse avec la fille d'Owen, Bailey.
Le jour où le patron d'Owen se fait arrêter, Owen disparaît brutalement.
Hannah et Bailey sont désemparé, elles ne comprennent pas ce qui a pu pousser Owen à fuir et surtout ce qui a pu le pousser à abandonner sa fille, l'être qui compte le plus à ses yeux. Sa disparition est uniquement accompagnée du message « protège la ».
Hannah et Bailey vont devoir s'apprivoiser et s'unir afin de comprendre ce qui a pu pousser Owen à les abandonner. Ensemble, elles vont tout tenter pour retrouver la piste d'Owen, leur relation va grandir avec cette aventure et elles vont découvrir des choses inattendues qui vont changer le cours de leurs vies à jamais.
J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans ce roman. Certaines longueurs, qui sont nécessaires pour poser le cadre de l'histoire, m'ont un peu freiné dans ma lecture. J'ai commencé à trouver un intérêt à toute l'histoire à partir de la moitié du livre.
L'histoire est bien écrite, l'intrigue est bien ficelée et le suspens joliment dosé mais ça n'a pas matché pour moi. J'ai apprécié ma lecture mais le suspens ne m'a pas tenu suffisamment en haleine.