Critique de Josephine2

Un bon petit moment de plaisir que ce livre. Ferdinand Brun, âgé de 83 ans est un malotru qui fait peur à la gente féminine de son immeuble. Il est odieux avec ces dames, il leur fait même peur. Il n'aime personne, même pas lui.

Son ennemie jurée est la concierge, Madame Suarez. Il ne respecte aucune règle qu'elle impose à ses locataires. C'est la guerre entre eux.

Tout dérape le jour où Ferdinand perd sa chienne, Daisy, le seul amour de sa vie. Sa fille, habitant Singapour, le menace de le mettre en maison de retraite, s'il ne s'améliore pas. D'autant plus qu'il a voulu se suicider. A quoi bon vivre, sans sa Daisy.

De crainte, Ferdinand va essayer de s'améliorer. Mais Madame Suarez le surveille, à la demande de sa fille. Comment Ferdinand va-t-il s'en sortir ? Devra-t-il aller en maison de retraite ?

Si vous voulez le savoir, alors lisez-le. C'est plein d'humour. Vous ne serez pas déçue. C'est le genre de livre qui fait du bien au moral. Beaucoup de mérite à Aurélie Valognes qui a d'abord autoéditer son livre.